Virus et Partitions :Les partitions sont-elle
vring6
-
vring6 -
vring6 -
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC et je compte le partionner ainsi:
-Windows
-Linux
-Stockage
Jusqu'ici pas de probleme, mais je me demande si je ne devrais pas en créer une 4eme. En effet je constate que windows se remplit au fur et à mesure des installations et désinstallations de logiciel (dossiers non supprimés, registre...). Je compte donc créer une 4éme partition (petite) avec windows pour tester des logiciels souvent en license shareware et utiliser cette partition un peu comme brouillon que je pourrais reformater souvent.
Cette solution est-elle une bonne idée ? Les choses téléchargées contenant des virus infecteront-elles les autre partions ? Y a t il un moyen de la cloisonner?
Merci d'avance.
Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC et je compte le partionner ainsi:
-Windows
-Linux
-Stockage
Jusqu'ici pas de probleme, mais je me demande si je ne devrais pas en créer une 4eme. En effet je constate que windows se remplit au fur et à mesure des installations et désinstallations de logiciel (dossiers non supprimés, registre...). Je compte donc créer une 4éme partition (petite) avec windows pour tester des logiciels souvent en license shareware et utiliser cette partition un peu comme brouillon que je pourrais reformater souvent.
Cette solution est-elle une bonne idée ? Les choses téléchargées contenant des virus infecteront-elles les autre partions ? Y a t il un moyen de la cloisonner?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus et Partitions :Les partitions sont-elle
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide