Connecter pc de bureau a internet
yiang pang pang
Messages postés
25
Statut
Membre
-
yiang pang pang Messages postés 25 Statut Membre -
yiang pang pang Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila n'étant pas un as de l'informatique je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme donc j'espère que vous pourrez m'aider .
Dans mon salon il y a l'ordi de "la famille" qui est connecté à internet par un modem Orange et dans ma chambre un autre ordi .
Je voudrais le connecter a internet mais je n'ai trouvé aucune solution car ma chambre est beaucoup trop loin du salon pour un cable ethenet (je crois que c'est ce nom la)
Une prise CPL ne marcherait pas non plus car mes prises murales sont déja utilisées.
J'ai reseau wi-fi public mais c'est sfr et personne de mon entourage n'a sfr.
n'existerait il pas une autre solution
Merci d'avance
Alors voila n'étant pas un as de l'informatique je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme donc j'espère que vous pourrez m'aider .
Dans mon salon il y a l'ordi de "la famille" qui est connecté à internet par un modem Orange et dans ma chambre un autre ordi .
Je voudrais le connecter a internet mais je n'ai trouvé aucune solution car ma chambre est beaucoup trop loin du salon pour un cable ethenet (je crois que c'est ce nom la)
Une prise CPL ne marcherait pas non plus car mes prises murales sont déja utilisées.
J'ai reseau wi-fi public mais c'est sfr et personne de mon entourage n'a sfr.
n'existerait il pas une autre solution
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter pc de bureau a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Ta Box Orange possède certainement le Wifi, il te suffit de l'activer et de te connecter ensuite à ce réseau Wifi avec ton 2nd PC.
A+ =)
Ta Box Orange possède certainement le Wifi, il te suffit de l'activer et de te connecter ensuite à ce réseau Wifi avec ton 2nd PC.
A+ =)
Allez jé besoin d aide jé tous essayé mais rien ne marche
Jé besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jé besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question