Qu'est ce que winrar

kaïna -  
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows vista, et j'ai le logiciel de compression et décompression winrar qui était déjà installé sur l'ordinateur. j'aimerai savoir comment m'en servir, car quand je telecharge des jeux ça va directement sur winrar et je ne peux pas y jouer, je ne peux pas ouvrir le jeu! comment faire??
A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Si le jeux est en .iso, utilise daemon tool ;)
Si le jeux est en .rar/.zip, ouvre le avec winrar puis, en haut, clique sur extraire, puis valide (sans toucher aux options)
Ensuite, vas au meme emplacement que le fichier que t'as ouvert avec winrar et tu va trouver un fichier au format .iso (ou alors il est dans un dossier du meme nom que le fichier .rar).
Une fois le .iso trouvé, monte le avec daemon tool ;)

PS : j'espère que tu l'as acheté ton jeu ...
5
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre 39

+1 ;)
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Déjà tu devrais pas télécharger des jeux illégalements.
Ensuite un peu de jujotte... Trouve l'exécutable d'installation dans le dossier compressé et ouvre-le.
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
2
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Heu Kaîna, c'est inutile de mêttre -1 à tout ceux qui te dise que tu as téléchargé illégalement. Surtout quand il t'ammène une réponse.
@+
0

Qui te dit que son fichier est illégal ? u_u
0

+1
0

Ben quand tu reçoit ça en fichier rar déjà...
De plus les jeux téléchargable via internet et payant on souvent une notice pour les accompagner ou alors c'est expliqué sur le site.
Donc la personne en question n'aurais pas posté de sujet.
@+
0

ou alors elle n'a pas lu la notice du site, qui est éventuellement anglais ou autre ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme tu le dis toi-même WinRAR est un logiciel de compression/décompression de fichiers.

quand je telecharge des jeux ça va directement sur winrar et je ne peux pas y jouer <= D'abord c'est probablement illégal, ensuite les jeux il faut les installer.

Ce que tu télécharges est sous quel format de fichier?
2
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre 86

salut! bas, tu vas dans winrar, tu cherche le dossier de ton jeu, et tu clique sur ce qui te semble etre le fichier!, ça va le décompresser, et tu pourras y jouer :D!! Par contre, tes jeux, tu les télécharge légalement, j'espère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous parlez de Pere Noël et de pas prendre les gens pour des cons .... je comprends .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/

Lien de CCM pour télécharger Emule, et ça c'est quoi ?

Alors je suis d'accord que télécharger c'est mal, illégal mais faut pas non plus jouer aux Chevalier Blanc à la moindre occasion, c'est vraiment hypocrite .
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel n'est pas du tout illégal et on trouve même des téléchargements légaux et libres sur les réseaux ED2K et KAD...

C'est ce qu'on y télécharge qui est illégal ou pas.

Quand on a des questions comme celle-ci, désolé mais c'est assez flagrant, surtout quand le demandeur ne donne plus aucun signe de vie...

Et comme la charte du site nous demande de respecter la loi française, ben les trucs illégaux nous n'aidons pas.
0

CA je le comprends mais relis ce que je dis et ne me dis pas que tu n'es pas d'accord ...

Je sais pas pour toi mais tu sais tres bien qu'il y a pas mal d'hypocrites qui disent une chose et font évidemment l'inverse, alors les donneurs de leçons qui sautent sur la moindre occasion pour jouer aux Chevalier de la loi française .... beurk .
0

Va sur ton fichier rar
Clic droit
Extraire ici

Quoi que soit ton document .
-2

Ca vous plait pas ...
Bravo à vous pour vos -1 vous confondez le fond et la forme, dommage ;)
0