Micro et Windows 7, un défi?

Spaced_Out Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spaced_Out Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et ben les gens sont si mal poli que ça pour que le "Bonjour" se mette automatiquement? :O

Je viens vous voir, car je galère (forcément)...
J'essaye désepèrement de faire marcher le micro de mon casque Sennheiser... (et ben mince c'est pas marqué dessus...). Un PC 151 ou 161, enfin dans ce genre de gamme la.

Lorsque je branche ce micro sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui est encore sous Vista, tout marche du premier coup !

Sur le mien, donc sous Seven, il le reconnais, mais aucun son n'entre...
J'ai réinstallé les drivers (High Definition Audio), j'ai été dans le panneau de config voir si c'était pas muté...
Enfin bref j'ai fait des recherche sur Google, mais sans jamais trouver de solution, et apprement je ne suis pas le seul dans ce cas la...

Y a t'il une solution ?

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Spaced_Out Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

salut ! Si tu utilises realtek audio HD, -ayant branché le micro- tappe dans le champ rechercher "Gestionnaire" tu aura en résultat "Gestionnaire audio HD Realtek" clic dessus. Su le coté à droite tu as 2 ronds noir normalement, il y a le 2ème qui clignote double-clic dessus et coche "entrée ligne". Fait OK, et encore OK. Normalement, ça marche. Si tu n'utilises pas ça, je ne peux pas aller plus loin,, à part te dire, est-ce branché sur le bon port ? Essaye les autres, sinon. Bye !

SORCIERINFERNAL
0
Spaced_Out Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas realtek audio HD. Ce qui est étrange d'ailleurs puisque je l'avais lorsque j'étais sous xp...
0

up !
0

Encore up SVP :(
0