Micro et Windows 7, un défi?
Spaced_Out
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Spaced_Out Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spaced_Out Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et ben les gens sont si mal poli que ça pour que le "Bonjour" se mette automatiquement? :O
Je viens vous voir, car je galère (forcément)...
J'essaye désepèrement de faire marcher le micro de mon casque Sennheiser... (et ben mince c'est pas marqué dessus...). Un PC 151 ou 161, enfin dans ce genre de gamme la.
Lorsque je branche ce micro sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui est encore sous Vista, tout marche du premier coup !
Sur le mien, donc sous Seven, il le reconnais, mais aucun son n'entre...
J'ai réinstallé les drivers (High Definition Audio), j'ai été dans le panneau de config voir si c'était pas muté...
Enfin bref j'ai fait des recherche sur Google, mais sans jamais trouver de solution, et apprement je ne suis pas le seul dans ce cas la...
Y a t'il une solution ?
Merci à vous.
Et ben les gens sont si mal poli que ça pour que le "Bonjour" se mette automatiquement? :O
Je viens vous voir, car je galère (forcément)...
J'essaye désepèrement de faire marcher le micro de mon casque Sennheiser... (et ben mince c'est pas marqué dessus...). Un PC 151 ou 161, enfin dans ce genre de gamme la.
Lorsque je branche ce micro sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui est encore sous Vista, tout marche du premier coup !
Sur le mien, donc sous Seven, il le reconnais, mais aucun son n'entre...
J'ai réinstallé les drivers (High Definition Audio), j'ai été dans le panneau de config voir si c'était pas muté...
Enfin bref j'ai fait des recherche sur Google, mais sans jamais trouver de solution, et apprement je ne suis pas le seul dans ce cas la...
Y a t'il une solution ?
Merci à vous.
A voir également:
- Micro et Windows 7, un défi?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
SORCIERINFERNAL