Carte graphique
kup
-
Gabbb -
Gabbb -
Salut , vlà j'ai achté une Geforce 6600 , et je sais pas lire des vidéos , jouer à certain jeux ...
J'ai installé le dernier driver sur nvidia.fr et mis directx 9.0 ...
par contre je peu jouer à Wow sans probs , et tout le reste fonctionne impec , je comprends pas pq je ne peu pas regarder de film ou regarder des vidéos
J'ai installé le dernier driver sur nvidia.fr et mis directx 9.0 ...
par contre je peu jouer à Wow sans probs , et tout le reste fonctionne impec , je comprends pas pq je ne peu pas regarder de film ou regarder des vidéos
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
et qu'est ce que cela te fait ? tu as des messages d'erreurs ? il se passe quoi ? tu ne nous donnes pas assez d'informations :/
Salut , non pas de messages , je lance la vidéo et la tout plante :s C'est trop bizard...
Le lecteur multimédia s'ouvre et puis plus rien , pourtant tout fonctionne bien :s je sais pas p e mal cfg la carte , car pour cs 1.6 je sais pas avoir plus de 60 fps
Le lecteur multimédia s'ouvre et puis plus rien , pourtant tout fonctionne bien :s je sais pas p e mal cfg la carte , car pour cs 1.6 je sais pas avoir plus de 60 fps
avec ta carte graphique, tu ne dois avoir aucun probleme pour les videos et Counter-strike. Vu la bombe que tu as acheté.
Pour les 100fps, il te suffit d'aller ds les drivers de ta carte (affichage>parametres>avancer) et de désactiver la synchronisation vertical tout en la lassant active (j'entends par là de ne pas cocher la case pour la desactiver, mais juste la mettre sur "OFF".)
Pour tes videos, je pense que ça vient plus d'un probleme de codec (conflit ou autre) que ta carte.
Aillant testé la 6600, je peux dire que c'est vraiment une bonne carte!
En esperant t'aillant aidé.
Pour les 100fps, il te suffit d'aller ds les drivers de ta carte (affichage>parametres>avancer) et de désactiver la synchronisation vertical tout en la lassant active (j'entends par là de ne pas cocher la case pour la desactiver, mais juste la mettre sur "OFF".)
Pour tes videos, je pense que ça vient plus d'un probleme de codec (conflit ou autre) que ta carte.
Aillant testé la 6600, je peux dire que c'est vraiment une bonne carte!
En esperant t'aillant aidé.