Probleme d'affichage avec aol et win XP pro

Fermé
e2dtense Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 00:17
e2dtense Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 00:49
Bonsoir a tous.

Voila je viens d'avoir un probleme avec aol de meme avec internet explorer. Depuis que j'ai suprimé un compte de windows xp que je n'utilisais plus, a chaque fois que je vais sur internet grace a aol toutes les images ne s'affichent pas j'ai un cadre avec un croix rouge en haut.j'avais aussi un probleme d'active X que j'ai reglé en reglant dans internet explorer dans sécurité avec les niveaux par defaut.j'ai mozilla installer aussi sur mon ordinateur.

Je cherche des solutions et j'ai besoin de votre aide pour regler ce probleme qui est assez genant.

Merci d'avance de vos reponses.

Bonne soirée a tous.
A voir également:

1 réponse

e2dtense Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 00:49
j'ai essayer d'installer internet explorer 6 mais un message d'ereur s'affiche :

Le point d'entrée de procedure CointernetGetSession est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique urlmon.dll

j'aivraiment besoin d'aide merci
0