Carte graphique

alllucard -  
 alllucard -
Bonjour,
voila ma carte graphique geforce 8600mgt et hs et j'aurais voulus changer j'ai pensé a métre une GeForce GTS 160M a la place de class 2 hein quite à payer! bon le truc c'est que apparament on trouve pas de revendeur en france mais juste au states.
quelqu'un aurai un site ou je puisse commander une de ses bebettes et savoir si elle et compatible car certe je veux mais j'ai une question qui va avec est ce que je peux lol merci de vos réponces

<config>linux /config>
A voir également:

5 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Euh.. c'est pour un pc portable non?

Passe par un revendeur parce que y'a beaucoup trop de risques qu'elle ne rentre pas.. sans parler de chauffe ou autre inconvénient =)
0
alllucard

le revendeur n'en ont pas lol j'ai enmener mon pc chez 2 revendeur leur fournisseur ne fait pas alors suis fin deg est sur le ***** j'ai un pc que j'ai payé 1200 euro en gros a l'époque et la je me fait **$^ù*$^ù$^ù$ par une carte graphique. si tu connais un revendeur qui fait de la cg pour pc portable
0
alllucard

ou meme un site web je m'arrangerai
0
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

http://mxm-upgrade.com/

=)
0
alllucard

je t'aime
0
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

De rien :). J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce site ^^.
0
alllucard

j'ai trouver un lien sur le site twenga mais 200 euro la carte neuve sa fait mal la meme que moi
0
alllucard

up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alllucard

bon j'ai recommander une carte graphique pour 200 euro suis fin degouter unememe carte graphique coute 40 enfin on ma dit que generalement la carte graph quand elle meur elle ne meurt pas tous seul il y a generalement autre chose est vrais
0