Brancher deux cartes graphiques
DarkVegas57
-
DarkVegas57 -
DarkVegas57 -
Bonjour,
Je possède une ATI HD4850 et je viens d'acquérir une carte Nvidia 9600GT. Malheureusement, lorsque je tente de brancher ma Nvidia, je remarque que les connecteurs sont "mal placés". Je ne connais rien à l'Hardware, et j'aimerais tenter de comprendre pourquoi je ne parviens pas à brancher ma Nvidia en plus de mon ATI...
Voici ma config:
Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm - AM3
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
Clavier + souris optique Logitech
Merci de votre aide.
Je possède une ATI HD4850 et je viens d'acquérir une carte Nvidia 9600GT. Malheureusement, lorsque je tente de brancher ma Nvidia, je remarque que les connecteurs sont "mal placés". Je ne connais rien à l'Hardware, et j'aimerais tenter de comprendre pourquoi je ne parviens pas à brancher ma Nvidia en plus de mon ATI...
Voici ma config:
Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm - AM3
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
Clavier + souris optique Logitech
Merci de votre aide.
A voir également:
- Brancher deux cartes graphiques
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
3 réponses
Hmm.... On ne branche pas deux cartes graphiques dans un pc, surtout une Nvidia et une ATI.
Ca va te servir à quoi ?
Peut-être que ta carte mère ne te permet pas d'accueillir deux cartes, essaie de remplacer ta HD4850 par ta 9600 GT
Ca va te servir à quoi ?
Peut-être que ta carte mère ne te permet pas d'accueillir deux cartes, essaie de remplacer ta HD4850 par ta 9600 GT
Bonjour !
Ben parce que ta carte mere ne possede qu'un seul port Pci expresse 2.0 ! c'est la qu'on branche les carte graphiques.
Pis tu pourras pas mettre une 4850 avec une 9600GT.. faut forcement qu'elle possedent le meme GPU pour qu'elle se montent ensemble.
2 9600GT ou 2 4850.
Ben parce que ta carte mere ne possede qu'un seul port Pci expresse 2.0 ! c'est la qu'on branche les carte graphiques.
Pis tu pourras pas mettre une 4850 avec une 9600GT.. faut forcement qu'elle possedent le meme GPU pour qu'elle se montent ensemble.
2 9600GT ou 2 4850.