D-jix m350

jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'ai retrouver mon mp4 que je n'utiliser plus de puis longtemps et je n'ai plus le CD d'installation pour pouvoir mettre de la musique et le faire fonctionner, je cherche un driver ou quelque chose qui pourrais le faire marcher merci d'avance (J'ai cherche de partout est rien)

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

normalement c'est en plug and play, tu le branche et il est reconnu comme une clé usb, mais par contre je ne pense pas qu'il soit compatible avec seven
1
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre 14

y a pas un moyen de détecter comme même le périphérique ? ou de le rendre compatible seven ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

lorsque tu le branche, que se passe t il ?
est il reconnu en peripherique inconnu ?
0
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre 14

Rien ne se passe au niveau du pc
0

tu l'as essayé sur un autre pc ? ayant xp ?
0
jesica5

non tout mes pc son sous windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu le branche, va dans le gestionnaire de peripherique, voir si tu as un peripherique inconnu ?
0