Wirless Headset PS3
Statiks
-
Statiks -
Statiks -
Salut donc mon probleme c'est sur le micro ps3 que je n'arrive pas a connecter a windows ( seven ) le micro que j'ai c'est pas un vieu c'est celui qui requiers le besoin d'écrire un mot de passe ( 0000 par défaut ) donc sur ma ps3 pas de probleme encore moin sur mon telephone , des que j'éssaie de le connecter a mon pc il ne me demande pas le mot de passe pourtant ma clé bluetooth est assez bonne un peu vileille je crois mais le seul problème est le fait que je ne trouve pas l'endroit ou mettre le mot de passe il ne me le demande pas. j'ai même essayer sur bluesoleil et ca marche donc c'est mon problème ce foutu mot de passe que windows ne me demande pas. j'ai essayer de trouver moulte version de bluesoleil gratuite sans avoir 5 MB de donnée.
Donc voila si quelquin sais comment mettre le code sur windows ou encore mieu un logiciel équivalent a bluesoleil et entierement gratuit.
Merci.
Donc voila si quelquin sais comment mettre le code sur windows ou encore mieu un logiciel équivalent a bluesoleil et entierement gratuit.
Merci.
A voir également:
- Wirless Headset PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3