Screen shoot une vidéo = noir :/
Niko
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Salut ! J'écrit ici pour avoir de l'aide car je n'arrive pas à screenshot les vidéos pour me faire des wallpaper ...
En fait kand je screen et je copi dans un programme de dessin (paint ou photoshop) ben tout apparait mais à la place de l'image ou il y a la video , ben j'ai un ecran noir !!! confused
Aussi , si je laisse la video tournée a l arriere de paint ou photoshop , ben je voit le film se derouler dans l'éediteur de dessin !!! scratch
Serais-ce un probleme de codecs ?
NB : si je screen de VLC ou mediaplayer j'ai le meme phénomene
Merci de votre aide d'avance ^^
A noté que sous media player classic je peux screen normalement que ce soit avec windows ou un logiciel spécial.Mais les codecs sont pas associés a médiaclassic d'ou mon idée sous les codec
En fait kand je screen et je copi dans un programme de dessin (paint ou photoshop) ben tout apparait mais à la place de l'image ou il y a la video , ben j'ai un ecran noir !!! confused
Aussi , si je laisse la video tournée a l arriere de paint ou photoshop , ben je voit le film se derouler dans l'éediteur de dessin !!! scratch
Serais-ce un probleme de codecs ?
NB : si je screen de VLC ou mediaplayer j'ai le meme phénomene
Merci de votre aide d'avance ^^
A noté que sous media player classic je peux screen normalement que ce soit avec windows ou un logiciel spécial.Mais les codecs sont pas associés a médiaclassic d'ou mon idée sous les codec
A voir également:
- Screen shoot une vidéo = noir :/
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
c'est parce que l'image passe en overlay ;) en fait, elle est directemetn envoyé à la carte graphique, qui remplace la couleur "noir" du logiciel (donc aussi celle de photoshop) par l'image...
je crois qu'il y a possibiilité de desactiver l'overlay dans VLC, mais VLC prendra (un peu) plus de ressources.
sinon, tu peux ouvrir ta video avec un editeur video comme virtualdub pour extraire tes images ...
je crois qu'il y a possibiilité de desactiver l'overlay dans VLC, mais VLC prendra (un peu) plus de ressources.
sinon, tu peux ouvrir ta video avec un editeur video comme virtualdub pour extraire tes images ...