Help ! Problème de restauration système
Résolu
grimaldus864
Messages postés
38
Statut
Membre
-
grimaldus864 Messages postés 38 Statut Membre -
grimaldus864 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je voudrai revenir en arrière car mon ordinateur bug de partout et j'ai supprimé des trucs qu'il fallait pas bref, je voudrai restaurer mon système à une date antérieur mais le problème c'est que quand je vais dans l'outil "restaurations système" il me dit Restauration de système ne peu pas protégé votre ordinateur.Faites redémarrer votre ordinateur et recomencer la restauration
Mais voila je ne peu pas éteindre ou redémarrer mon ordinateur car quand je clique sur "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur" il y a le sablier puis rien il ne bouge plus j'ai attendu environ 10h mais toujours rien.
Alors j'aimerai avoir de l'aide pour faire ma restauration.
Alors voila je voudrai revenir en arrière car mon ordinateur bug de partout et j'ai supprimé des trucs qu'il fallait pas bref, je voudrai restaurer mon système à une date antérieur mais le problème c'est que quand je vais dans l'outil "restaurations système" il me dit Restauration de système ne peu pas protégé votre ordinateur.Faites redémarrer votre ordinateur et recomencer la restauration
Mais voila je ne peu pas éteindre ou redémarrer mon ordinateur car quand je clique sur "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur" il y a le sablier puis rien il ne bouge plus j'ai attendu environ 10h mais toujours rien.
Alors j'aimerai avoir de l'aide pour faire ma restauration.
A voir également:
- Help ! Problème de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
13 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Cela ne servirais a rien puisque Comodo Times machines créera un clicher lors de son installation, autrement dit cela ne va rien changer au probleme.
euh je ne suis pas très connaisseur de l'informatique mais ça veut dire quoi "comodo time machine" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et essaie de nouveau la restauration du système.