Mon clavier deconne
nicovt101
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nicovt101 Messages postés 4 Statut Membre -
nicovt101 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
chez un probleme avc mon clavier je n'arrive plus a faire le point d'eclamation ou als je doit appuier sr d'autre touche pr avr l'aropbase
svp donner moi des conseillr ms jai des conssi=eille d'aure question du meme genre ms j'arive pas a voir ou il faut aller pour changer de langue pour qu'il redeviennne azerti
merci d'avance
chez un probleme avc mon clavier je n'arrive plus a faire le point d'eclamation ou als je doit appuier sr d'autre touche pr avr l'aropbase
svp donner moi des conseillr ms jai des conssi=eille d'aure question du meme genre ms j'arive pas a voir ou il faut aller pour changer de langue pour qu'il redeviennne azerti
merci d'avance
A voir également:
- Mon clavier deconne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
5 réponses
bonjour,
Le même sujet avec un peu d'effort pour écrire comme il faut et non en SMS, ce serait plus compréhensible !!! Merci
Le même sujet avec un peu d'effort pour écrire comme il faut et non en SMS, ce serait plus compréhensible !!! Merci
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier je n'arrive plus a faire le point d'exlamation ou alors je doit appuyer sur d'autres touches pour avoir l'arobase
svp donnez moi des conseils
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon clavier je n'arrive plus a faire le point d'exlamation ou alors je doit appuyer sur d'autres touches pour avoir l'arobase
svp donnez moi des conseils
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question