A voir également:
- Dépannage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
salut fred, remarque si quand tu allume ton pc, ecce que tes fannes démare, il i a un son de bib bib, ece que tu voi la led de ton dvd quand elle fait son boot.
peut tu entrer dans ton bios, la led de ton disque dur fonctione t'el.
repond a toute ces question.
a plus
peut tu entrer dans ton bios, la led de ton disque dur fonctione t'el.
repond a toute ces question.
a plus
Fred
Lorsque j'allume le PC, j'ai le nom du pc à l'écran et en bas de celui-ci je peux appuyer sur escape, F2 ou F8, en appuyant sur F2, il y a plein de terme en anglais technique que je ne connais pas et F8 pour les démarrage sous différent mode.Lorsque j'appuie sur power il n'y a pas de bib ni diode. J'ai une page bleu en me disant que window ne peut pas ouvrir pour ne pas endommager le PC et qu'il y a certainement un périférique ou logiciel qui bloque, j'ai enlevé le périférique de l'imprimant et rien n'y fait. Je dois préciser lors de l'achat il n'y avait pas de CD de restauration. Pour la dernière question, oui je peux entrer dans le bios mais je ne connais rien. Peut-tu en m'orientant me réparer l'ordinateur. Merci pour tes conseils. Cordialement
gerdub01
Messages postés
214
Statut
Membre
26
salut fred, je vois que tu na pas de cd windows, ca va ètre dur de faire quelque chose. habite tu a montréal ?
Fred
Salut Gerdub, non j'habite en France à Rouen, il faut absolument les CD, on ne peut pas réparer sans les CD, je doit faire appel certainement à un informaticien ?