J ai effacé un doc. important

megan17 -  
 megan17 -
Bonjour,

bonjour moi aussi j ai supprimé un document important. sans le faire exprès j ai créer un raccourci du document, ensuite je me suis trompée j ai supprime le bon document et comme il me disait que ce document était trop gros pour la corbeille il me disait de l effacer directement. comme je croyais que c était le raccourci,je l ai effacer directement.sauf que le vrai raccourci ne s ouvre pas sans le document original je l ai effacer car il ne me servait plus a rien . et je ne retrouve plus le bon dossier AIDEZ MOI merci au revoir
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

bonjour ,

quand tu dit un document , c'est quoi ?

est-ce un document traitement de texte ?
0
megan17

C étais un document comme ou l on met les photos,les musiques ...
0
megan17

ces un dossier comme l ou on met les photos,les musiques...
0
const Messages postés 336 Statut Membre 32

tu veut dire un document qui etait deja dans windows seven ou autre au debut par defaut ?!
0
megan17

en fait ces un document que j ai rajouter par apres pour mettre des videos
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu peux essayer avec un logiciel comme recurva, mais le résultat n'est pas garanti, vu que des donénes ont probablement été réécrites depuis ....

fais la sauvegarde du document sur une partition diférente
0
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre

d'après ce que j'ai compris il est dans la corbeille non ? donc si tu ne l'as pas restaurer tu peux le recuperer, donc tu vas dans la corbeille tu prends ton documents et tu maintien la souris et le deplace sur le bureau
0
Profil bloqué

non , il n'est pas dans la corbeille ines2bz , comme le document était trop gros , lorsqu'il la supprimer , le fichier est partit dans la zone de dégradage , en gros , il s'est décomposé
0
Utilisateur anonyme

Salut

@ ines2bz: comme il me disait que ce document était trop gros pour la corbeille il me disait de l effacer directement. comme je croyais que c était le raccourci,je l ai effacer directement.
0
Profil bloqué

non , il n'est pas dans la corbeille ines2bz , comme le document était trop gros , lorsqu'il la supprimer , le fichier est partit dans la zone de dégradage , en gros , il s'est décomposé
0
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre

ah d'accord
0

0
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre 6

Bonjour, je suis pas sur mais tu peux toujour essayé la restauration du système.
0

ca restaure pas les fichiers, seulement la configuration materielle, les paramètres systemes, etc...
0

oui et non, je sais que ça peut remettre des logiciel desinstallé donc... ça aurai pu quoi ^^
0

le système de restauration de fichiers supprimés existen il est bien plus ancien que le système des points de restauration système de windows.

ce système de restauration, iil est bien, il est beau, et il s'appelle la corbeille .... et pour qu'elle accèpte des gros fichiers => click droit sur la corbeille => propriétés => augmenter la taille maxi de la corbeille !

voili voilou
0

Intéressant ça ^^ Je note ! =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
essaie avec le logiciel "recuva " il y de fortes chances qu'il te retrouve ce que tu as effacé
cordialement
0