J ai effacé un doc. important
megan17
-
megan17 -
megan17 -
Bonjour,
bonjour moi aussi j ai supprimé un document important. sans le faire exprès j ai créer un raccourci du document, ensuite je me suis trompée j ai supprime le bon document et comme il me disait que ce document était trop gros pour la corbeille il me disait de l effacer directement. comme je croyais que c était le raccourci,je l ai effacer directement.sauf que le vrai raccourci ne s ouvre pas sans le document original je l ai effacer car il ne me servait plus a rien . et je ne retrouve plus le bon dossier AIDEZ MOI merci au revoir
bonjour moi aussi j ai supprimé un document important. sans le faire exprès j ai créer un raccourci du document, ensuite je me suis trompée j ai supprime le bon document et comme il me disait que ce document était trop gros pour la corbeille il me disait de l effacer directement. comme je croyais que c était le raccourci,je l ai effacer directement.sauf que le vrai raccourci ne s ouvre pas sans le document original je l ai effacer car il ne me servait plus a rien . et je ne retrouve plus le bon dossier AIDEZ MOI merci au revoir
A voir également:
- J ai effacé un doc. important
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Signer un doc word - Guide
5 réponses
bonjour ,
quand tu dit un document , c'est quoi ?
est-ce un document traitement de texte ?
quand tu dit un document , c'est quoi ?
est-ce un document traitement de texte ?
megan17
C étais un document comme ou l on met les photos,les musiques ...
megan17
ces un dossier comme l ou on met les photos,les musiques...
const
Messages postés
336
Statut
Membre
32
tu veut dire un document qui etait deja dans windows seven ou autre au debut par defaut ?!
megan17
en fait ces un document que j ai rajouter par apres pour mettre des videos
tu peux essayer avec un logiciel comme recurva, mais le résultat n'est pas garanti, vu que des donénes ont probablement été réécrites depuis ....
fais la sauvegarde du document sur une partition diférente
fais la sauvegarde du document sur une partition diférente
tiens, je te met ce lien: à consulter attentivement:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Bonjour, je suis pas sur mais tu peux toujour essayé la restauration du système.
le système de restauration de fichiers supprimés existen il est bien plus ancien que le système des points de restauration système de windows.
ce système de restauration, iil est bien, il est beau, et il s'appelle la corbeille .... et pour qu'elle accèpte des gros fichiers => click droit sur la corbeille => propriétés => augmenter la taille maxi de la corbeille !
voili voilou
ce système de restauration, iil est bien, il est beau, et il s'appelle la corbeille .... et pour qu'elle accèpte des gros fichiers => click droit sur la corbeille => propriétés => augmenter la taille maxi de la corbeille !
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question