Incompatibilité drivers pour 1 HP PAVILION

Fermé
cosmicdom Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 1 nov. 2005 à 20:33
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 2 nov. 2005 à 10:51
Bonsoir à tous,

Au début, mon logiciel HP DIRECTOR ne fonctionnait pas.

J'ai du désinstaller et réinstaller le logiciel ( CD ROM) tout en un de mon imprimante multifonction ainsi que mon logiciel livré avec mon appareil photo ( CD ROM aussi), car il m'a créé un conflit entre les deux ! j'ai donc désinstallé et réinstallé au moins 20 fois avec et sans POWERTOOLS ( pour nettoyer les registres après une désinstallation) et ce sans succès.

Voici ce que j'ai pu constater :

1 - lorsque je redémarre mon PC, ou à chaque démarrage, WINDOWS INSTALLER veut installer CameraDrivers mais il ne le trouve pas alors que le logiciel HP IMAGE ZONE est correctement installé. ça c'est nouveau et très embêtant !

2 - DIGITAL IMAGING ( dans le répertoire Hewlett Packard) qui est un répertoire qu'il faut supprimer en plus de la désinstallation a deux dossiers que je n'arrive pas à effacer avec l'explorateur: les fichiers BIN et UNLOAD.
Comment arriver à les effacer ? Peut-être sont-ils à l'origine des rapports d'erreur ?

3 - DIGITAL IMAGING était aussi dans un autre répertoire nommé HP et là j'ai réussi à tout effacer malgré un sous dossier BIN, mais dans ce répertoire HP, il y a aussi un gros répertoire avec une adresse clé en titre. Est-ce que je peux l'effacer ???

4 - DIRECTEUR HP après avoir tout "purger" et réinstaller avec les deux CD ROM s'était mis à refonctionner SANS ERREUR ! C'EST BIEN LA PREUVE QUE MES DESINSTALLATIONS N'ETAIENT PAS BONNES puis ne marche maintenant plus sûrement à cause de l'erreur de démarrage lorsque WINDOWS INSTALLER veut installer les drivers de l'appareil photo alors qu'ils sont déjà installés !

Je remercie encore RUMBA pour le temps qu'il m'a consacré et je voudrais savoir si lui ou quelqu'un peut me dire comment virer les deux fichiers BIN et UNLOAD de DIGITAL IMAGING et si je peux virer le gros répertoire avec une adresse clé en titre ?

Merci d'avance à vous tous en espérant que quelqu'un me répondra, car je suis vraiment embêté.
A voir également:

1 réponse

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
1 nov. 2005 à 21:15
bonsoir


pour supprime certain fichier systeme de drivers il faut aller dans demarrage taper dans executé msconfig puis ok
dans la fenetre qui s'ouvre en haut à droite demarrage desectionné le fichiers qui correspond a ceux qui refuse de se désinstallé attention à ce que vous désactivez car risque de plantage
puis cliqué sur appliqué et redemarré l'ordi
0
cosmicdom Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
1 nov. 2005 à 22:22
salut popeye,

j'ai bien vu ta manip avec msconfig, mais rien de ce qui est indiqué dans le listing ne semble concerner mon problème.
Merci quand même.

A plus. Dom
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
2 nov. 2005 à 10:51
Salut

Regarde aussi dans msconfig les services (autres que microsoft)

@+
0