Problème de cartes mémoire d'APN
Imareth
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Je me suis un lecteur-ecriveur de cartes mémoires Hama 7 en 1. J'ai pu transferer normalement les photos vers mon pc mais quand j'ai voulu remettre les cartes sur mes 2 appareils photo numeriques ( un fuji E510 et un Olympus C2040) ils m'indiquent "erreur carte" malgré le fait que je les ai formaté. Les modèles de carte sont Xdcard et Smartmédia. Auriez-vous unhe solution pour que mes appereils reconnaissent a nouveau mes cartes ?
Et sinon comment formatter les cartes mémoires en Fat12 ou 16 le fat 32 n'étant aps compatible pour les APN.
Merci.
Je me suis un lecteur-ecriveur de cartes mémoires Hama 7 en 1. J'ai pu transferer normalement les photos vers mon pc mais quand j'ai voulu remettre les cartes sur mes 2 appareils photo numeriques ( un fuji E510 et un Olympus C2040) ils m'indiquent "erreur carte" malgré le fait que je les ai formaté. Les modèles de carte sont Xdcard et Smartmédia. Auriez-vous unhe solution pour que mes appereils reconnaissent a nouveau mes cartes ?
Et sinon comment formatter les cartes mémoires en Fat12 ou 16 le fat 32 n'étant aps compatible pour les APN.
Merci.
A voir également:
- Problème de cartes mémoire d'APN
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
8 réponses
j'ai exactement le même soucis.
j'ai aussi le hama 7 in 1, et une SmartDrive...
Ce lecteur serait-il un destructeur de cartes?
j'ai aussi le hama 7 in 1, et une SmartDrive...
Ce lecteur serait-il un destructeur de cartes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
J'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas formater les cartes d'un apn à partir du pc, mais je n'ai pas vérifié. Je formate toujours à partir de l'apn.
Claude
J'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas formater les cartes d'un apn à partir du pc, mais je n'ai pas vérifié. Je formate toujours à partir de l'apn.
Claude
Merci pour vos réponses.
Mon apn refuse de me les formater, il me dit "error card".
J'aurais bien aimer avoir des nouvelles de Imareth à ce sujet...
Mon apn refuse de me les formater, il me dit "error card".
J'aurais bien aimer avoir des nouvelles de Imareth à ce sujet...