Configuration d'une Zone Records (CNAME, A)
bazzouz
Messages postés
442
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un compte dans cz.cc pour avoir un nom de domain gratuit de la forme mondomaine.cz.cc, on pourrais configurer le DNS, Zone Records & URL Forwarding, ce que j'essaie de faire depuis un bon moment et de réussir à pointer mondomaine.cz.cc vers mon réel domaine www.mondomaine.com en disponsant du nom de la machine, adress Ip et tout ...
qu'est ce que je devrais mettre comme config dans le DNS et Zone Records de mondomaine.cz.cc
Please, I need help :)
Merci d'avance
J'ai ouvert un compte dans cz.cc pour avoir un nom de domain gratuit de la forme mondomaine.cz.cc, on pourrais configurer le DNS, Zone Records & URL Forwarding, ce que j'essaie de faire depuis un bon moment et de réussir à pointer mondomaine.cz.cc vers mon réel domaine www.mondomaine.com en disponsant du nom de la machine, adress Ip et tout ...
qu'est ce que je devrais mettre comme config dans le DNS et Zone Records de mondomaine.cz.cc
Please, I need help :)
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration d'une Zone Records (CNAME, A)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Salut.
Crées un champ NS qui pointe vers le serveur DNS principal de ton hébergement.
Si tu en as un de secours, tu peux créer un deuxième champ NS.
Ensuite, il faudra ajouter ce domaine sur ton panneau de gestion chez ton hébergeur.
Crées un champ NS qui pointe vers le serveur DNS principal de ton hébergement.
Si tu en as un de secours, tu peux créer un deuxième champ NS.
Ensuite, il faudra ajouter ce domaine sur ton panneau de gestion chez ton hébergeur.
en ajoutant le domaine www.mondomaine.cz.cc sur mon panneau chez mon hébergeur, est ce que je risque le nom fonctionnement de www.mondomaine.com ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question