Orange

nath0307 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mere m'a pris un forfait orange en novembre 2009 (forfait origami pr iphone a 58euros par mois) je remboursai ma mere tt les mois et depuis mars jai perdu mon emploi, je ne peut plus rempbourser ma mere et voudrai me désengager avant la fin (novembre 2011) la je n'ai plus ce forfait car il a été coupé et je paye pour rien!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Résilies avec la loi chatel. Tu paieras le quart des mois restant et voilà. Où alors mets toi en mobicarte et voilà mais comme tu es encore engagé, à mon avis tu seras dans l'obligation de payer donc voilà. Le mieux utilises la loi chatel.
0
nath0307

ben merci a toi, je vais tenter avec la loi chatel! on ma dit d'essayer le départ a l'étranger aussi..jevais voir...jai vraiment pas envie de payer deux ans!!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pour le départ à l'étranger il te faut vraiment des preuves, le billet d'avion ne suffit pas.
0