Clavié bluetooth et psp go ?

Résolu
MIC795 -  
 MIC795 -
Bonjour,

je voudrais savoir si les petit clavier bluetooth pour PDA sont compatible avec la psp go merci de vos réponse.

1 réponse

Mana
 
Salut,

Comme les précédentes générations de la PSP, la Go surfe sur la Toile via son navigateur intégré. Celui-ci n'a d'ailleurs subi aucune évolution depuis la PSP 3000.

Ainsi, le Flash n'est toujours pas géré (adieu Youtube et autres Dailymotion) et on retrouve un clavier de téléphone peu pratique. Même en sélectionnant les touches avec la croix, un périphérique de saisi complet aurait été le bienvenu.

En outre, pour pallier ce manque, nous avons essayé d'appareiller un clavier Bluetooth Logitech pour PS3 (lire le test du Cordless Mediaboard). La PSP Go le détecte, mais refuse de le connecter avançant une incompatibilité avec ce système. Au final, rien de nouveau côté navigation Web avec la nouvelle PSP. On a l'impression que Sony y est réfractaire en version portable puisque celui de la PS3 est tout à fait fonctionnel.

Source : http://www.bestofmicro.com/actualite/test/799-6-PSP-Go-Sony.html

Si déjà le clavier pour PS3 ne fonctionne pas, je pense que ceux pour PDA fonctionneront encore moins :s
0
MIC795
 
dommage mais bon j'écris déjà vite avec le clavier virtuel juste un peux moins vite qu'avec un clavier XD J'aurais juste trouver génial de pouvoir avoir un clavier pour chaté lors de mes déplacement :( vu que je conte utiliser mon cellulaire comme modem internet mais bon je vais me conté du bon vieux clavier virtuel :P
0