Bug samsung wave

Phoeniix80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fafatisalvi -
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement le samsung wave.
Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fige par moment, j'ai beau appuyer n'importe où sur l'écran, rien ne se passe, il est bloqué, et je dois attendre quelques secondes, parfois quelques minutes avant d'avoir à nouveau la possibilité de l'utiliser.

Ensuite dans les messages, j'ai choisi l'affichage par conversation plutôt que par dossier, je trouve ceci beaucoup plus visible, le soucis c'est que depuis peu, lorsque je répond à quelqu'un, il me met dans l'affichage un message que j'ai déjà envoyé à quelqu'un d'autre, et qui n'a donc rien à voir avec le message que je viens d'envoyer, mais quand j'appuie dessus pour le voir en entier, c'est bien celui que je viens d'envoyer. C'est assez gênant.

Si quelqu'un à rencontrer les mêmes problèmes que moi, ou aurait une solution, autre que changer le portable naturellement, je suis à votre écoute.

Merci d'avance.

A voir également:

49 réponses

Cafine (Gamingtv.fr)

De même j'ai un soucis du genre avec les SMS qui se bloquent et pire même les lettres qui se mettent à s'écrire toute seule sans que j'ai pour autant touché à l'écran et bien que celui ci soit clean.
çela commence à m'énerver car cela arrive au moins une a deux fois par jour alors qu'au début tout allait bien.

Aussi se met il parfois à chauffer très très fort ce qui me fait peur. Je pense que je dois en parler mais j'ai peur de devoir payer des frais a cause de ce fichu produit certes bien mais défaillant.
0
x-cassandra98-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j ai le meme problème avec mon gsm wave y qui lui carrément ne se remet pas , mon ecran se bloque et je dois retirer la batterie ..
De plus mon cable USB ne va pas il me dit '' périphérique non reconnu '' dans mon pc :( HELP ME
0
Justine03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ce même probleme.. L'écran se fige bizarrement qu'aux niveaux des messages.. A même s'éteindre seul et se rallumer ! ... 10 fois de suite ca me l'a fait !
0
Evernao

Bonjour, j'ai eu des problèmes similaires avec mon wave y et mon père avec son wave 2. A présent nos deux téléphones refonctionnent correctement après avoir fait la mise a jour du micrologiciel avec samsung kies ( logiciel a télécharger sur son ordinateur ).
Voilà j'espère vous avoir aidé ;) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Toute la série des waves de samsung (qui ne mérite même pas de majuscule au nom du produit) est totalement foiré ! C'est une véritable erreur industrielle !

Je suis content d'avoir changé de téléphone et de m'être littéralement défoulé sur ces merdes électroniques ! Un véritable régal, le marteau en a pris un coup (et aussi le portable).

Tout ce que je recommande c'est de noyer le téléphone car il vous fait tourner en bourrique ! Changez vite c'est une véritable arnaque !

@sibel75000 : Je n'avais encore jamais vu un téléphone qui naviguait dans les contacts tout seul ! Fantôme ? x)
0
yode

jai une question ma femme a le gt-s5380 et pour les sms les lettre son en minscule mes toute petite on voie rien et jai etait voire on repont qui save pas tou sa vien j ai etait ds ls paramette y a rien a faire
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

pu tin les gars je voulais l'acheter !!! vous avez tous gâchez :D

non enfaite je vous remercie comme ça on le sait on l'achete pas

mais c 'est vraiment dommage je voulais trop l'acheter

c'est grave quand même quand l'écran se fige :/
-1
cmarika

ça ne dure pas très longtemps (pour le moment) j'ai le mien depuis le mois de novembre et ce problème n'apparait que maintenant. Après, à voir, car c'est un téléphone vraiment génial, le petit frère du Iphone sans le prix exorbitant
0
Robas

Moi il bug je dois le ramener, mon ecran se fige souvent entre 10 secondes et 2 minutes ca depend, en plus se matin en lallumant, il seteint a chaque fois et se rallume, au moment ou je vous ecrit plus ce probleme mais c une horreur ce portable
0
Manue53

Bonjour ... j'ai le même problème que toi ! gros bugg de parfois plusieurs minutes sur les messages ou encore appareil photo et ca me porte sur les nerfs !
-1
wave75018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre, j'ai remarqué que le sms se re-modifait (pour devenir le bon) dès qu'il y en avait un autre qui s'ajoutait à la conversation
c'est ton cas aussi ?
-1