Carte grafique

0bouba0 Messages postés 33 Statut Membre -  
 0bouba0 -
Bonjour,

comment je reactive ma carte integré merci
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu n'as qu'a brancher ton écran dessus, elle sera utilisé automatiquement.
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Effectivement c'est vague ta question !!! tu veux dire quoi par réactiver ?
0
0bouba0 Messages postés 33 Statut Membre

enfét g desactivé ma carte interne afin de metre une externe mé mnt comme elle est fautu alors g volu remetre l'interne et seul ki la desactivé g just vue kila desactivé du bios apar sa je c pa koi dire dotre saufe ke kon je branche l'image el vien avec une kalité pa possible voila tt les detail et surtt merci du font du cour
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

en français?
0

lol dsl , alors j'ai d"activé ma carte grafique interne afin de metre une externe mais maintenet comme elle est fautue ( l'externe) j'ai volu remetre l'interne et celui qui la desactivé la fait depuis le bios du pc , sinn lorsque je branche mon ecron dessu l'image elle est bisare j'ai réinstalé le pilote de la carte mais rien ne change voila
0

donc, lorsque tu démarre ton ordinateur avec l'écran sur la carte interne , tu as bien une image?
Mais quand tu dis qu'elle est bizarre, c'est tout le temps ou juste quand tu arrives à windows?
0
0bouba0

quand j'arrive a windows elle est preske en mosaique l'image
0
0bouba0

mais avant windows elle est normal
0

enfét g desactivé ma carte interne afin de metre une externe mé mnt comme elle est fautu alors g volu remetre l'interne et seul ki la desactivé g just vue kila desactivé du bios apar sa je c pa koi dire dotre saufe ke kon je branche l'image el vien avec une kalité pa possible voila tt les detail et surtt merci
0