Télécharger vidéo sur "Faut pas rêver"

otakku Messages postés 8 Statut Membre -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à télécharger les vidéos du site faut pas rêver "https://www.francetelevisions.fr/" (france 3 donc france télévision), que ce soit avec realplayer, downloadhelper, orbit ...

La vidéo passe par Silverlight et, apparemment, elle n'aurait pas d'url, pas d'adresse mms...

Je ne sais que faire là, ca fait déja plusieurs jours que je cherche, en vain...

Je vous remercie pour tout !

@+

Bonne nuit =)

Otakku

A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

c'est du silverlight ça serait trop compliqué faudrais télécharger le fichier et l'analyser
0
otakku

ah ook ... ca va rester pas mal de temps donc j'espère que d'ici là, ce sera possible...

En tout cas merci =)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
l'url
mms://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/France_3/Autre/2010/S30/147753_fpr_reportage_1_20100723.wmv

(A copier dans vlc)
0

avec l'url de jc01 tu l'ouvre dans vlc et tu fais vue controle avancer et tu clic sur le rond rouge pour enregistrer
js01 peux tu nous dire comment à tu récupérer le lien mms
0
Utilisateur anonyme

C'est très simple.
Je clique sur "ne pas utiliser silverlight" puis lorsque la video est lancée, je fais un clic droit sur le lecteur et je regarde dans les propriétés.
0

ha ok merci moi je dois cliquer sur bloquer qui est rajouter par adblock et j'ai le lien aussi
car j'ai pas de menu lors du clic droit
0