Problème nouvelle config

nicolas4400 -  
 nicolas4400 -
Bonsoir à tous,

Voila mon petit soucis, je viens juste de recevoir tous les éléments de mon nouveau pc, je les installes et comme un abrutis, je met une grosse couche de pate thermique, je monte le reste, je branche et là écran noir avec sur l'afficheur digital de la cm l'inscription "ff" qui clignote et aussi une led rouge qui clignote avec comme inscription à coté "hdd led" j'éteint de suite, je retire le ventilo du proc, enleve un peu de pate qui avait débordé sur quelques pins puis remet tout en place et là je m'aperçois que les ventilos de la cg ne tournes pas. J'ai éssayé de faire tourner avec une vieille cg en pci mais pareil.

voici ma config :

cm: msi 890FXA GD70
cg: msi 250 GTS 1go
proc: amd 965 be
ram: 3x2 go Corsair xms3 1600
boitier: antec sonata 3

MERCI d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

nicolas4400
 
bon alors là j'avance un peu, j'avais oublié de brancher un connecteur 4, mais après un bip et une très brève apparition de l'affichage de présentation de la cm re-écran noir
0
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre 41
 
Boot sur un cd de windows ou linux c'est normal que tu n'est rien.
dans le bios tu peut y aller aparament vu que tu voit la page de presentation alors regle le boot sequencce sur ton lecteur pour installer un OS (si tu la pas deja fait xD)
0
nicolas4400
 
impossible d'accéder au bios et la page de présentation n'apparait que vraiment furtivement
0