Temperature eleve
totoss
-
Mana -
Mana -
Bonjour, je viens ici parce que je sais plus quoi penser! Sa fais pas mal d' annee que je monte des ordi, donc je me debrouille . Mon probleme c' est que mon pentium 4 chauffe , bon il est réputé pour chauffé, mais il y a un il chauffé moin! il est a 63 degres en idle et comme ventirad j' ai un tx3. La patte c' est l' artic sirver 5 apres etre passé par la noctua et la mx3 .
Je l' ai tres bien étaler couche fine comme dab mais se qui me chagrine c' est les voltage.
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.33 V
+2.5 V 3.28 V
+3.3 V 2.99 V
+5 V 4.89 V
+12 V 11.71 V
Mise en veille +5 V 4.73 V
Batterie VBAT 3.01 V
C' est le 3.28v qui me semble bizare. Il est bien au dessus du 2.5v est dailleurs je sais pas se que c 'est se 2.5 v!
l'alim est une no name (mais javais mis une antec 800w de mon otre ordi c' est la meme chose), la marque du pc est acer, le Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200.
A mon avis sa n'est pas du a l' étalage de la pate, ni du ventirad il est bien fixé , je pence plus a un probleme de carte mere qui lache ou processeur! Voila je demande votre avis parce que la je suis perdu, j' ai démonté et remonté 20 fois c' est pareil,je pence plus a un probleme materiel!
Je l' ai tres bien étaler couche fine comme dab mais se qui me chagrine c' est les voltage.
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.33 V
+2.5 V 3.28 V
+3.3 V 2.99 V
+5 V 4.89 V
+12 V 11.71 V
Mise en veille +5 V 4.73 V
Batterie VBAT 3.01 V
C' est le 3.28v qui me semble bizare. Il est bien au dessus du 2.5v est dailleurs je sais pas se que c 'est se 2.5 v!
l'alim est une no name (mais javais mis une antec 800w de mon otre ordi c' est la meme chose), la marque du pc est acer, le Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200.
A mon avis sa n'est pas du a l' étalage de la pate, ni du ventirad il est bien fixé , je pence plus a un probleme de carte mere qui lache ou processeur! Voila je demande votre avis parce que la je suis perdu, j' ai démonté et remonté 20 fois c' est pareil,je pence plus a un probleme materiel!
A voir également:
- Temperature eleve
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système