PB depuis la suppression des chai. htz

CLOCLO -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, depuis la suppression des chaines analogiques ( je possède 1 écran plat HDready+1 decodeur C+ avec connexion HDMI + 1 Enregistreur DVD avec HDD et décodeur TNT incorporé) je ne peux plus enregistrer une chaine ( c + ou TNT ) et regarder une chaine de l'ex réseau HTZ , ce que je pouvais faire avant en me mettant sur le canal TV de mon enregistreur DVD....Quelle solution(économique) à mon PB ? 1 décodeur TNT en plus ou 1 disque dur branché sur le décodeur C+... merci d'avance de me répondre
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour c'est une question qui revient souvent il me semble que si vous mettez le décodeur canal plus en tête il devient "maitre" et la programmatoin est impossible sur un enregistreur qui devient esclave
par contre mon enregistreur DD possède une entrée et sortie antenne tv (bipass ou schunt) pour alimenter en numérique tnt ma télé et des sorties analogiques péritel ,composite yuv(composante),et S/vhs
en mettant votre "décod canal "en second vous aurez le signal antenne tv
0