Brobleme de demarrage
saidsaidsaidsaid
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois que je démarre mon pc le msg ci-dessous s'affiche:
" managed pc boot agent (mba) v4.0
(c) copyright 1999 laworks technologies co. a subsidiary of 3com corporation
all rights reserved. ""
et puis un autre s'affiche " initializing mba..."
et apres " press n to boot from network "
ei finalement in ne démarre pas et il redémarre et re-affiche les memes msgs.
merci de votre réponse
chaque fois que je démarre mon pc le msg ci-dessous s'affiche:
" managed pc boot agent (mba) v4.0
all rights reserved. ""
et puis un autre s'affiche " initializing mba..."
et apres " press n to boot from network "
ei finalement in ne démarre pas et il redémarre et re-affiche les memes msgs.
merci de votre réponse
A voir également:
- Brobleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Comme ça à première vu je dirai que ton pc est régler pour booter sur le réseau.
Pour changer cela, va dans ton bios et dans les ordres de boot met bien ton disque dur en premier.
Pour aller dans le bios, durant le démarrage, le pc te marque un message en haut ou en bas de l'écran disant quelque chose comme :
"Bios : F2 ou esc ou..."
Bref, tu dois appuyer sur une touche pour lancer le bios.
Pour changer cela, va dans ton bios et dans les ordres de boot met bien ton disque dur en premier.
Pour aller dans le bios, durant le démarrage, le pc te marque un message en haut ou en bas de l'écran disant quelque chose comme :
"Bios : F2 ou esc ou..."
Bref, tu dois appuyer sur une touche pour lancer le bios.
re-bonjour,
j'ai fait ce que m'aviez dit, je suis entré dans le BIOS et j'ai le met sous une configuration par défaut et ca marche le pc démarre, mais avant de démarrer il affiche toujours les même msg:
managed pc boot agent (mba) v4.0
all rights reserved. ""
" initializing mba..."
" press n to boot from network "
merci de votre aide.
j'ai fait ce que m'aviez dit, je suis entré dans le BIOS et j'ai le met sous une configuration par défaut et ca marche le pc démarre, mais avant de démarrer il affiche toujours les même msg:
managed pc boot agent (mba) v4.0
all rights reserved. ""
" initializing mba..."
" press n to boot from network "
merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant il ne démarrait pas du tout d'après ce que j'ai compris, donc c'est déjà un bon progrès^^
Maintenant pour que le message ne s'affiche plus du tout, je pense qu'il faut changer quelque chose dans le bios.
Il est possible qu'il y est la fonction PXE activée.
C'est une option nécessaire au démarrage pour le réseau.
Essaye de trouver cette option dans ton bios et désactive là. Je ne te garantie rien mais il est possible que cela supprime l'apparition de ce message au démarrage.
Maintenant pour que le message ne s'affiche plus du tout, je pense qu'il faut changer quelque chose dans le bios.
Il est possible qu'il y est la fonction PXE activée.
C'est une option nécessaire au démarrage pour le réseau.
Essaye de trouver cette option dans ton bios et désactive là. Je ne te garantie rien mais il est possible que cela supprime l'apparition de ce message au démarrage.
d'accord je vais faire ce que vous avez dit, mais hier quand j'ai voulu démarrer le pc il ne demarre pas et il reviens au premier probléme c à d il affiche les msgs et re-affiche sans démarrer, et je suis entré dans le bios de nouveau pour le met en configuration par default et par la suite le pc a démarré.
donc est ce que je dois chaque fois met le Bios par default pour que le pc puisse démarrer ?
merci d'avance
donc est ce que je dois chaque fois met le Bios par default pour que le pc puisse démarrer ?
merci d'avance