Problème de mise à jour de logiciels
panic 80
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A partir de Secunia, j'ai obtenu une liste de logiciels devenus vulnérables (Microsoft net Framework, Microsoft IE 8 et Vista) à corriger, mais pour installer le correctif, j'ai du rechercher sur mon micro la dernière version du logiciel de mise à jour de windows permettant d'utiliser le site web, suite à quoi une info m'a indiqué que le site web avait rencontré une erreur et ne pouvait afficher la page demandée...
Les options d'assistance proposées par microsoft ne m'ayant pas permis de résoudre ce problème, je souhaiterais savoir comment faire pour arriver à faire les corrections nécessaires.
Merci de votre aide.
A partir de Secunia, j'ai obtenu une liste de logiciels devenus vulnérables (Microsoft net Framework, Microsoft IE 8 et Vista) à corriger, mais pour installer le correctif, j'ai du rechercher sur mon micro la dernière version du logiciel de mise à jour de windows permettant d'utiliser le site web, suite à quoi une info m'a indiqué que le site web avait rencontré une erreur et ne pouvait afficher la page demandée...
Les options d'assistance proposées par microsoft ne m'ayant pas permis de résoudre ce problème, je souhaiterais savoir comment faire pour arriver à faire les corrections nécessaires.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de mise à jour de logiciels
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour logiciels - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
effectuer un Malwarebytes sur le site commentcamarche.net puis installer mettre à jour tout cocher et analyse complète puis rechercher laisser agir jusqu'à la fin parfois long mais attendre et si des infections sont trouvées mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
redémarrer le pc et télécharger ccleaner analyser nettoyer et redémarrer aussi.
redémarrer le pc et télécharger ccleaner analyser nettoyer et redémarrer aussi.
Malwarebytes n' a pas détecté d'élément nuisible ni de fichier infecté.
J'ai nettoyé avec ccleaner et redémarré mais le problème est toujours là
Que faire d'autre ?
J'ai nettoyé avec ccleaner et redémarré mais le problème est toujours là
Que faire d'autre ?
bonjour
tu peux faire une mise à jour de tes pilotes sur le site "touslesdrivers.com" et pour la mise à jour de tes programmes ( personnellement ) j'utilise UpdateChecker
cordialement
tu peux faire une mise à jour de tes pilotes sur le site "touslesdrivers.com" et pour la mise à jour de tes programmes ( personnellement ) j'utilise UpdateChecker
cordialement
faites ce que vous dit untenshu; comme cela on procède étape par étape.
regardez la :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/95111-un-correctif-pour-windows-xp-seme-la-zizanie
regardez la :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/95111-un-correctif-pour-windows-xp-seme-la-zizanie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la liste des matériels et de leurs drivers; comment faire leur mise à jour ?
Appuyer uniquement sur valider ou sélectionner ceux qui sont bleutés et ensuite les mettre à jour ?
Ce n'est pas très explicite.
Appuyer uniquement sur valider ou sélectionner ceux qui sont bleutés et ensuite les mettre à jour ?
Ce n'est pas très explicite.
Je signalais au départ un blocage qui ne me permettait pas d'afficher la page demandée.
En fait, j'ai découvert en cliquant sur les options de la fenêtre contenant ce message que je pouvais en acceptant le logiciel de mise à jour windows que je levais l'obstacle...
Donc, plus de problème à cet égard.
Il demeure une seule difficulté concernant le logiciel ATI catalyst drivers: celui que j'ai est considéré d'origine inconnue et le téléchargement de la version proposée par Update checker ne provoque pas l'effacement du logiciel d'origine que je n'arrive pas plus à supprimer volontairement ???
En tout cas, je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider en la circonstance.
En fait, j'ai découvert en cliquant sur les options de la fenêtre contenant ce message que je pouvais en acceptant le logiciel de mise à jour windows que je levais l'obstacle...
Donc, plus de problème à cet égard.
Il demeure une seule difficulté concernant le logiciel ATI catalyst drivers: celui que j'ai est considéré d'origine inconnue et le téléchargement de la version proposée par Update checker ne provoque pas l'effacement du logiciel d'origine que je n'arrive pas plus à supprimer volontairement ???
En tout cas, je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider en la circonstance.
j'ai trouvé la carte mère de mon ordi en faisant un everest mais il faudrait SVP que vous soyez plus explicite pour que je puisse savoir ce que je dois faire ensuite, si tant est qu'il y a quelque chose à faire ...