MS Office 2007
ouatt
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur MS Office 2007. Je veux faire un modele avec le logo de mon entreprise en entete et son adresse en pied de page de sorte que si je ve ecrire une correspondance officielle je choisi le modele directement sans avoir a resaisir ces meme information. Quelqu'un peut-tu maider a faire ca?
Merci
Je suis sur MS Office 2007. Je veux faire un modele avec le logo de mon entreprise en entete et son adresse en pied de page de sorte que si je ve ecrire une correspondance officielle je choisi le modele directement sans avoir a resaisir ces meme information. Quelqu'un peut-tu maider a faire ca?
Merci
A voir également:
- MS Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
tu fais ton document avec ta mise en page, et quand tu l'enregistre tu chois
Enregistrer Sous
dans le type de fichier tu choisis "Modele Word" et tu lui donne un nom que tu aime bien
tu ferme le document
ensuite tu fais "Nouveau" et dans la liste des modeles ton document doit apparaitre, il aura un nouveau nom et tu n'écrasera pas le modele.
Enregistrer Sous
dans le type de fichier tu choisis "Modele Word" et tu lui donne un nom que tu aime bien
tu ferme le document
ensuite tu fais "Nouveau" et dans la liste des modeles ton document doit apparaitre, il aura un nouveau nom et tu n'écrasera pas le modele.