Echanger forfait mobile
juju_break&lace73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je viens poster ici car je me trouve dans une impasse... Je suis en possession d'un forfait NRJ Mobile Double Jeu 2h 26,90 par mois. Ce forfait me convenait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je vais bientôt atteindre l'âge majeur et le tuteur de la ligne ne souhaite pas continuer à régler ce forfait chaque mois. Sachant que celui-ci à tous les document pour changer le tuteur de la ligne je me retrouve dans une impasse. je n'est pas les moyens de payer ce forfait étant étudiant. J'ai découvert un site Boursetélécom qui propose d'échanger nos forfait; je me suis inscrit mais pour le moment, aucun résultat. Auriez- vous des solutions à me proposer où bien dans le meilleur des cas, connaitriez vous quelqu'un intéressé par mon forfait? svp j'attend vos réponses avec impatience!!
A voir également:
- Echanger forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour
et le tuteur de la ligne ne souhaite pas continuer à régler ce forfait chaque mois
le contractant (le souscripteur du contrat) doit honorer son contrat sur toute la durée souscrite
il ne pourra pas arguer du fait que l'utilisateur change de droits civiques
le contrat ne cessera qu'au bout de la durée souscrite par une lettre de résiliation envoyée à temps en R.à.A.R
et le tuteur de la ligne ne souhaite pas continuer à régler ce forfait chaque mois
le contractant (le souscripteur du contrat) doit honorer son contrat sur toute la durée souscrite
il ne pourra pas arguer du fait que l'utilisateur change de droits civiques
le contrat ne cessera qu'au bout de la durée souscrite par une lettre de résiliation envoyée à temps en R.à.A.R
permet moi de douter de la "bonne volonté" de nrj
chaque contrat est associé à une personne, un N° de tél et un compte bancaire
ce que tu demandes est informatiquement impossible
ce que je crois c'est que nrj peut clore un compte et en ouvrir un nouveau qui repart pour 12/24 mois