Echanger forfait mobile

juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je viens poster ici car je me trouve dans une impasse... Je suis en possession d'un forfait NRJ Mobile Double Jeu 2h 26,90 par mois. Ce forfait me convenait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je vais bientôt atteindre l'âge majeur et le tuteur de la ligne ne souhaite pas continuer à régler ce forfait chaque mois. Sachant que celui-ci à tous les document pour changer le tuteur de la ligne je me retrouve dans une impasse. je n'est pas les moyens de payer ce forfait étant étudiant. J'ai découvert un site Boursetélécom qui propose d'échanger nos forfait; je me suis inscrit mais pour le moment, aucun résultat. Auriez- vous des solutions à me proposer où bien dans le meilleur des cas, connaitriez vous quelqu'un intéressé par mon forfait? svp j'attend vos réponses avec impatience!!

2 réponses

  1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382
     
    Bonjour
    et le tuteur de la ligne ne souhaite pas continuer à régler ce forfait chaque mois
    le contractant (le souscripteur du contrat) doit honorer son contrat sur toute la durée souscrite
    il ne pourra pas arguer du fait que l'utilisateur change de droits civiques

    le contrat ne cessera qu'au bout de la durée souscrite par une lettre de résiliation envoyée à temps en R.à.A.R
    0
    1. juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant j'ai contacter Nrj Mobile pour leur exposer ma situation. Bien sur, le contrat doit être "honorer" par le titulaire... Cependant, si tous les papiers (pièce d'identité, RIB...) leurs sont fournis pour un changement de titulaire, le changement sera accepter. Le titulaire actuel de la ligne à ses documents et d'après le conseiller que j'avais eu, il me proposa de trouver quelqu'un pour justement échanger où prendre mon abonnement où soit payer tous les mois qui resterai de l'abonnement.
      0
    2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382
       
      "la foi déplace des montagnes"
      permet moi de douter de la "bonne volonté" de nrj

      chaque contrat est associé à une personne, un N° de tél et un compte bancaire
      ce que tu demandes est informatiquement impossible

      ce que je crois c'est que nrj peut clore un compte et en ouvrir un nouveau qui repart pour 12/24 mois
      0
    3. juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Ce que je demande et tout à fait possible. Je peut proposer mon forfait si une personne et intéresser par cette formule. Il ma dit qu'il suffisait simplement de changer le titulaire du compte. Nrj ne fait pas preuve de bonne volonté, je suis tout simplement tomber sur un conseiller qui à compris dans quel situation je me trouvai c'est tout. Et je pense que c'est la meilleures solution si je ne veux pas provoquer une catastrophe entre le titulaire de la ligne et moi-même
      0
  2. juju_break&lace73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Vous comprendrez que payer la totalité des mois restant ne m'arrange guère... Aussi j'aimerai que les personnes intéresser par mon forfait se fasse connaître car si sa peut arranger une personne et moi même autant me renseigner.

    Merci beaucoup
    0