[Besoin d'aide] Filmer l'écran télé ps3

Fermé
kleaz34 - 19 août 2010 à 11:50
 kleaz34 - 19 août 2010 à 22:46
Bonjour à tous !


Je souhaiterais faire/filmer ma chaine AV : qui me permet de voir l'écran ma playstation 3, je me suis renseigner sur votre site, ils parlent de cartes acquisition.

Quelqu'un aurait t-il ou pourrait me dire un tutoriel pour les branchements, ou comment tout simplement faire une vidéo hd de Modern Warfare 2 sur PS3, et ensuite la publier sur youtube ?

Faut-il un câble pour collé la carte d' acquisition au pc ?
Ensuite je n'arrive pas trop a trouver un logiciel d' acquisition (gratuit) ?

Ou sinon ou avoir un logiciel payant si le gratuit n'existe pas ? c'est trouvable à But ou Darty ? Ou uniquement sur le net ?



Merci de me lire et espère vos réponses ! :)




A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En passant par le PC il te faudrait une carte graphique muni d'une entrée HDMI pour brancher ta console et d'une sortie HDMI pour transférer l'image sur ta TV.

A partir de là tu peux utiliser n'ilmporte quelle logiciel de montage video comme Pinnacle studio par exemple pour importer ta video en direct.

Tu la retravailles et tu la mets sur youtube.
0
Oui j'ai un ordinateur portable, j'ai une prise HDMI, sur ma télévision aussi et sur ma playstation aussi.
J'ai besoin que de ça ? sa filmera l'écran en prenant l'image de l'écran d'ordi portable ou de la télévision ?
0
Oui j'ai un ordinateur portable, j'ai une prise HDMI, sur ma télévision aussi et sur ma playstation aussi.
J'ai besoin que de ça ? sa filmera l'écran en prenant l'image de l'écran d'ordi portable ou de la télévision ??
0