Meetyourmessenger
bista64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bista64 Messages postés 4 Statut Membre -
bista64 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
comme bcp, je me suis faite arnaquer par ce site de rencontre; il me demandait une somme de 1€ pour accéder au site, ce que j'ai fait, malheureusement, cette somme est devenue 9€ 48, 2 mois après ! comment peut-on annuler ? je suis pourtant prudente, mais voilà, il y a une première fois !
j'attend votre aide et vous en remercie.
comme bcp, je me suis faite arnaquer par ce site de rencontre; il me demandait une somme de 1€ pour accéder au site, ce que j'ai fait, malheureusement, cette somme est devenue 9€ 48, 2 mois après ! comment peut-on annuler ? je suis pourtant prudente, mais voilà, il y a une première fois !
j'attend votre aide et vous en remercie.
1 réponse
tu te connecte dans l'application, tu vas dans 'mon profile' ou 'mon compte' ou 'paramètres' (etc.. je connais pas ce site, mais c'est tous globalement les mêmes) et tu décoches la case : reconduction automatique des prélevements. (ou quelque chose comme ça)
bista64
Messages postés
4
Statut
Membre
merci; j'ai fait comme tu dis, mais j'ai du laisser un message pour m'expliquer et demander de ne pas être reconduite dans l'abonnement. j'attend leur réponse, j'espère que ça va marcher ! te tiens au courant.