Home cinema 5.1 HD

Fermé
mocapi - 19 août 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 13:28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un home cinema 5.1 HD. Pouvez vous me conseiller sur un produit. De plus j'ai une "petite contrainte" je desirerai que l'ampli ne soit pas plus grand que 38 cm. Cela existe t-il ? Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Pas possible pour la largeur..à moins que tu te tourne vers un logitech z-5500.
0
merci iasca pour ta reponse :)! Quelle est la différence du logitech z-5500 et un home cinema (j'y connais vraiment... rien!)
0
Bien le logitech Z5500 est un home cinéma sauf qu'il intègre l'amplificateur dans le caisson de bass, et le pré-ampli dans un boitier de contrôle pouvant à a fois être contrôler a distance tu peut t'en servir pour un salon de 50m² c'est suffisamment puissant (250w rms restituer / 550w max avec 10% THD / 1010w en crête)

Il propose un mode dsp pour la musique ou les concert, un mode dts et dolby prologic 2 musique ou film restitution en 5.1, la certification THX c'est pour l'excursion sonore du subwoofer à gros débattement et le niveau spl pour sa puissance qui est de 118db max.

Ses enceintes sont petite peuvent ce fixer au mur elles intègre des 7,6cm mid-high, et son caisson de bass "low" intègre un Subwoofer de 25cm.

Amplification d'enceintes: 5x30w rms en 8ohms et le caisson délivre 100w rms ce sont les valeurs réel efficace.
0