Webcam philips sc900nc

ollix_x Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous.
(ne sachant pas sur quel forum je devait poster,et bien,je me lance ici)

Alors voila,je viens de faire l'acquisition il y a quelques jours d'une Webcam Philips SC900NC,d'occasion,je précise.
quand je la branche,elle s'allume (je comprend par là qu'elle fonctionne) mais quelques secondes après,l'assisatant de recherche de logiciel s'ouvre,puis il y est écrit qu'il est impossible d'installer ce materiel.
je ne comprend pas,faut-il un CD d'installation,ou telecharger un logiciel quelquonc?

je vous remercie d'avance.
Diane
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour TOUT matériel (sauf souris et clavier, et encore que) il faut installer les drivers fournis AVANT de brancher en USB
0
ollix_x Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

daccord,et où puis-je télécharger le driver?
0
Utilisateur anonyme

je te laisse chercher un peu car il y a 7 pages et toutes le types commencent par "P"
http://www.support.philips.com/support/catalog/download_products.jsp;jsessionid=8F65D0B1C7461DDC054657BD691D620D.app106-drp2?_dyncharset=UTF-8&categoryid=WEBCAMS_SU_FR_CARE&categoryName=Webcams&userLanguage=fr&navCount=1&groupId=PC_AND_PHONES_GR_FR_CARE&pageFrom=downloads&navAction=push&userCountry=fr&cateId=WEBCAM_HEADSETS_CA_FR_CARE
0