Achat / conseil kit évolution

broky Messages postés 84 Statut Membre -  
broky Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, j' aimerai savoir si il existe un kit évolution pour une carte graphique NVIDIA Gforce 315 512 mo .Est ce que sa vaut le coup ?
Pourriez vous m' en proposé ? merci
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Qu'appelles-tu "un kit évolution pour une carte graphique NVIDIA Gforce 315 512 Mo"?

A+
0
broky Messages postés 84 Statut Membre

Il s' agit d' un kit permettant d' augmenter la puissance de sa carte graphique aussi appelé upgrad kit . Cela existe aussi pour les processeur.
0
Geek Pc

tu devra tout changer avec un upgrad kit

"Il s' agit d' un kit permettant d' augmenter la puissance de sa carte graphique"
pas du tout
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

En effet, il n'existe pas de kit d'évolution permettant d'augmenter la puissance d'une carte graphique. La seule solution d'augmenter la puissance d'une CG est de la remplacer par une autre plus puissante, même si on peut overlocker une CG, comme on overlocke un cpu. Montre-nous quand-même où tu as vu un tel kit.

A+
0

a oui en effet je me suis louper ^^ en fait c' était pour mon processeur amd oups désolé j' ai louché
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Les kits d'évolution sont souvent constitués d'une carte mère, d'un processeur et de barrettes de RAM. Si le pc est trop vieux (avec une CG AGP), il faut aussi ajouter une CG. Quant à overlocker un cpu, l'apport de puissance est souvent très limité.
0

merci mon processeur et ma nouvelle carte vont faire laffaire je vais pas overlocké deja c' est dangereux en plus j' ai une garanti et j'y tien.
0