Installation Steam
niles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bêtetméchant -
Bêtetméchant -
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec Steam. La première fois que steam a été installé il ne fonctionnait pas très bien alors je l'ai supprimé complétement même du registre et maintenant que je veux le réinstaller il m'écrit "Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contacter votre service de support technique." et je ne sait plus quoi faire sans steam je ne peux plus jouer à mon jeux. Aider moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec Steam. La première fois que steam a été installé il ne fonctionnait pas très bien alors je l'ai supprimé complétement même du registre et maintenant que je veux le réinstaller il m'écrit "Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contacter votre service de support technique." et je ne sait plus quoi faire sans steam je ne peux plus jouer à mon jeux. Aider moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai déjà nettoyer plusieurs le registre rien à faire le plus étrange dans tous ça c'est que Steam est déjà désinstaller et il ni a aucune trace dans le registre donc normalement sa devrait fonctionner.
Merci quand même
Merci quand même
Etrange en effet...
Sinon tu peut essayer d'installer Steam dans un autre dossier que c:/programme files/...
par exemple installe le dans "mes document" ou "D:"
Sinon tu peut essayer d'installer Steam dans un autre dossier que c:/programme files/...
par exemple installe le dans "mes document" ou "D:"
Salut,
Le truc c'est que, je peux pas l'installer ailleurs parce que quand je lance l'installation et que je fait exécuter il met le message "Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contacter votre service de support technique." , donc a mon sens c'est impossible de l'installer je crois que la solution que me reste c'est de formater mon pc.
Merci pour ton aide, si tu à d'autre solution n'hésite pas.
Le truc c'est que, je peux pas l'installer ailleurs parce que quand je lance l'installation et que je fait exécuter il met le message "Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contacter votre service de support technique." , donc a mon sens c'est impossible de l'installer je crois que la solution que me reste c'est de formater mon pc.
Merci pour ton aide, si tu à d'autre solution n'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même soucis et c'est hors de question que je formate mon DD à cause de ça ... de plus je n'ai plus de lecteur CD à cause d'un changement de CM qui n'a pas de port ide pour les lecteur DVD :/ enfin bref j'espère que quelqu'un a une solution ... mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas s'installer ?