Problème envoi SMS Palm Pixi
-Spike-
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour,
Voici mon petit souci.
Je viens d'acheter un Palm Pixi (neuf). Le problème, c'est qu'au moment de l'envoi du SMS, celui-ci ne part pas (erreur 175 ou erreur 31 stipulées en message). Ce qui est bizarre, c'est que je puisse les recevoir, que mon réseau est en 3G et que je puisse passer des appels.
Quelqu'un connaîtrait-il la configuration ou la solution à ce problème ?
Merci par avance ;) !
Voici mon petit souci.
Je viens d'acheter un Palm Pixi (neuf). Le problème, c'est qu'au moment de l'envoi du SMS, celui-ci ne part pas (erreur 175 ou erreur 31 stipulées en message). Ce qui est bizarre, c'est que je puisse les recevoir, que mon réseau est en 3G et que je puisse passer des appels.
Quelqu'un connaîtrait-il la configuration ou la solution à ce problème ?
Merci par avance ;) !
A voir également:
- Problème envoi SMS Palm Pixi
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je peux recevoir des sms et des mails mais pas en envoyer, et je peux passer des appels et utiliser internet sans soucis.
Est ce que ce serait le numéro du centre de messagerie qui n'est pas correct, ou tout autre chose ?
J'ai exactement le même problème. Je peux recevoir des sms et des mails mais pas en envoyer, et je peux passer des appels et utiliser internet sans soucis.
Est ce que ce serait le numéro du centre de messagerie qui n'est pas correct, ou tout autre chose ?
bonjour , et bien meme probleme que vous , impossible d'envoyer un sms alor que je peux en recevoir sans soucis. avez vous reussi a resoudre le probleme svp ? !
d'avance merci
jeff.
d'avance merci
jeff.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question