Probleme demarage Sims3
Joe123
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai le jeu les sims 3 depuis 2mois deja je jou trankilement jusqu'a seque ma carte graphique me lache :'( donc je demende de la remplacer car elle est encore garantie et la delai de 1 mois oO . Dommage mais j'ai la solution de rechange j'installe la carte graphique de ma carte mère ( pas très puissante mais assez pour faire tourné le jeu).y Donc j'arrive a joué et la je resoit ce matin ma nouvelle carte graphique. Je l'installe etc et quand je veut lancé les sims3 écran noire 1s et plus rien oO; j'ai aussi tanté de reinstaller le jeu.
Merci d'avance
Alors voila j'ai le jeu les sims 3 depuis 2mois deja je jou trankilement jusqu'a seque ma carte graphique me lache :'( donc je demende de la remplacer car elle est encore garantie et la delai de 1 mois oO . Dommage mais j'ai la solution de rechange j'installe la carte graphique de ma carte mère ( pas très puissante mais assez pour faire tourné le jeu).y Donc j'arrive a joué et la je resoit ce matin ma nouvelle carte graphique. Je l'installe etc et quand je veut lancé les sims3 écran noire 1s et plus rien oO; j'ai aussi tanté de reinstaller le jeu.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarage Sims3
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir,
Avez vous bien pris soin de désinstaller complètement le chipset graphique interne de la carte mère, avant d'installer votre nouvelle carte graphique?
Avez vous bien pris soin de désinstaller complètement le chipset graphique interne de la carte mère, avant d'installer votre nouvelle carte graphique?
Dans le gestionnaire de Périphérique , dans carte graphyque il n'y a que ma Nvidia . Donc je suppose que le chipset est deja desactivé
Attends que je te dise pas de bêtises... je crois t'induire en erreur, car le chipset graphique n'apparait pas dans ma liste de périphérique, et je pense que c'est parce qu'il est essentiel au fonctionnement de base de la machine et du système. Je te conseillerais donc de désinstaller le jeu, passer un coup de ccleaner, et réinstaller la carte graphique, avec les derniers drivers bien sûr.