Avoir des bonnes notes à l'école Sims 2

Rachel298 -  
 Mathilde62320 -
Bonjour,
J'ai fait une nouvelle famille il n'y a pas longtemps et je voudrais que l'ado aille en école privée mais pour ça je crois qu'il faut qu'il ai des bonnes notes. Alors j'ai tout essayé: jauge d'aspiration et de besoin remplies a fond, de bonne humeur, avec plein de compétences et les devoirs faits et pourtant rien a faire, tous les jours il revient de l'école avec 2 points en moins et il y a marqué :"les notes de Jimmy sont catastrophiques"

S'il vous plait aidez-moi a avoir des bonnes notes...
A voir également:

2 réponses

valentine123456 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

es ce que tu lui disais de faire c 'est devoir car si tu ne lui dit pas il ne le fera pas ou sinon fais tous se qu'il demande dans sa jauge et peut etre qu'il va devenir plus intelligent !

Je l'espere pour toi que sa va marcher

si sa ne marche pas dit le moi et j'essayerais de trouver un truc !

Bon bé saut !
0
Mathilde62320

Moi je vais dans le mode achat je prend le martau et je clique sur les devoirs et c comme si le sims à fait tous ses devoirs et quand il rentrera de l'école ses notes auront augmenter mais il faut faire des mises à jour
0
Frederic76

je connais pas les sims2 mé si c kom les sims 1 et 3, pr avoir les bonnes notes, fo ke l'enfant soit épanouie a fond (content comme pas possible) et ke toutes les competences soient a fond, les devoirs faits... si c pas a fond, yora de mauvaises notes. idem faut pleins de jeux/jouets éducatifs, c bien ca
-1