Téléchargement de fichiers Internet impossibl

Fermé
babelouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 18 août 2010 à 18:36
babelouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 17:17
Bonjour,

je suis actuellement bloqué pour le téléchargement de fichiers via IE 6.0 installé sur mon PC. Sur un des forum, il était indiqué de désinstaller adobe reader puis de le réinstaller.
Pas de Pb pour la désinstallation, par contre pour la réinstallation, cela a été impossible avec apparition du bandeau suivant : IE ne peut pas télécharger AdbeRdr933_fr_FR.exe de ardownload.adobe.com. IE n'a pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé. Réessayez ultérieurement.

Il en est de même si je cherche à installer une version plus récente de IE à savoir IE8pour Windows XP familial.
bandeau suivant : IE ne peut télécharger IE8-XindowsXP-x86-FRA.exe de download.microsoft.com. IE n'a pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé. Réessayez ultérieurement.

De plus certaines pages WEB ont du mal à s'ouvrir voir ne s'ouvrent pas du tout. Il faut alors abandonner, fermer la session et redémarrer.

Quelqu'un connait-il ces Pb et pouvez vous m'aider à les réparer?

Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

babelouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 17:17
Je suis dans le cas de ceux qui ont Windows Xp version familiale Sp2.

Que veux tu dire lorsque tu écris :
Attention que ceux qui ont le Xp Sp2 et antérieur ! n'ont plus de support depuis le 13 Juil.

Qu'est ce que cela veut dire et quelle est la parade?
0