Aide compatibilité composants allemand
Résolu
ZachBraff
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ZachBraff Messages postés 89 Statut Membre -
ZachBraff Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais assembler moi-même mon prochain pc et je comptais prendre les 3 composants principaux (carte mère, processeur et carte graphique) dans un magasin allemand prêt de chez moi. La proximité étant assez rassurante et pourrait s'avérer utile en cas de problème... Et le reste des composants dans divers e-boutiques françaises.
Bref, j'étais confiant et je voyais pas ou pourrais être le problème mais d'un coup j'ai eu comme un doute. Alors merci de m'éclairer de vos lumières pour ceux qui savent, y-aurait-il d'éventuels problèmes de compatibilités entre des pièces achetées en france et d'autres en allemagne? Niveau langue, est-ce qu'il y a des chances pour que je me retrouve avec des choses affichées en allemand et d'autres en français? Je précise que je prendrais windows 7 en france.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais assembler moi-même mon prochain pc et je comptais prendre les 3 composants principaux (carte mère, processeur et carte graphique) dans un magasin allemand prêt de chez moi. La proximité étant assez rassurante et pourrait s'avérer utile en cas de problème... Et le reste des composants dans divers e-boutiques françaises.
Bref, j'étais confiant et je voyais pas ou pourrais être le problème mais d'un coup j'ai eu comme un doute. Alors merci de m'éclairer de vos lumières pour ceux qui savent, y-aurait-il d'éventuels problèmes de compatibilités entre des pièces achetées en france et d'autres en allemagne? Niveau langue, est-ce qu'il y a des chances pour que je me retrouve avec des choses affichées en allemand et d'autres en français? Je précise que je prendrais windows 7 en france.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aide compatibilité composants allemand
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Traduction allemand français gratuit - Télécharger - Traduction
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Non, il n'y aura pas de problème. La seule exigence est de prendre un Windows en français, comme tu l'as pressenti. Les pilotes serait peut-être en allemand. Mais tu pourrais en télécharger sur un site français.
A+
A+