Lecteur carte SD hors service
Sadya
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi. Je suis vista un ordi Acer. Je pouvais lire sans problème les carte SD. Mais la je peux plus. Elle apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique....
Enfin je ne sais pas comment elle est nommée dans le gestionnaire de périphérique. C'est des noms pas du tout explicite...
A L'AIDE PITIE aidez-moi merci d'avance...
J'ai un problème avec mon ordi. Je suis vista un ordi Acer. Je pouvais lire sans problème les carte SD. Mais la je peux plus. Elle apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique....
Enfin je ne sais pas comment elle est nommée dans le gestionnaire de périphérique. C'est des noms pas du tout explicite...
A L'AIDE PITIE aidez-moi merci d'avance...
A voir également:
- Lecteur carte SD hors service
- Pile carte mere - Guide
- Service spouleur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des points " ! " ou " ? " jaune ?
quel est le modèle de ton PC ?
A+
dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des points " ! " ou " ? " jaune ?
quel est le modèle de ton PC ?
A+
Mon modèle de pc c'est ACER vista intel celeron Aspire M1600 EB7Z.
Nom dans le gestionnaire je n'ai pas de ! ou ? j'ai juste le nome des pilotes qui fonctionnent. Mais je n'ai pas la carte SD.
Nom dans le gestionnaire je n'ai pas de ! ou ? j'ai juste le nome des pilotes qui fonctionnent. Mais je n'ai pas la carte SD.
bizarre que ton lecteur de carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques ( même pas avec un point jaune )
tu as fait quelle manipulation pour que ton lecteur de carte a disparu ?
tu as fait quelle manipulation pour que ton lecteur de carte a disparu ?
aucune justement c'est du jour au lendemain qu'il a disparu. ya de ca deux semaines je l'utilisais encore !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question