Facebook qd j'aime lien s'affiche pas
Krikette
-
Krikette -
Krikette -
Bonjour,
Quand j'aime une publication, une vidéo, une photo etc ça n'apparaît pas sur mon mur dans activités récentes : X aime le lien/la photo de Y, ni sur mon mur d'actualité et celui de mes amis ! Alors que moi je vois toujours dans mon actualité quand quelqu'un aime une publication. Comment se fait-ce ?
Merci
Quand j'aime une publication, une vidéo, une photo etc ça n'apparaît pas sur mon mur dans activités récentes : X aime le lien/la photo de Y, ni sur mon mur d'actualité et celui de mes amis ! Alors que moi je vois toujours dans mon actualité quand quelqu'un aime une publication. Comment se fait-ce ?
Merci
A voir également:
- Facebook qd j'aime lien s'affiche pas
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
bjr moi aussi je le meme probleme change de essaye de changé le navigateur prend "mozilla firefox"
Krikette
Merci mais je suis sur Firefox ! Je ne vois pas trop le rapport. J'aimerais bien que mes amis voient quand j'aime un lien, comme ça ils vont voir aussi et ça leur permet de mieux me connaître..... Je ne vois pas du tout où changer ça dans les paramètres de confidentialités ! Tout le reste se voit ! Et ça fonctionnait avant qu'ils changent la présentation du profil.