Navigateur HS après instal de bitdenfendeur

Résolu
Nouky -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eue la mauvaise idée d'installer Bitdefendeur sur mon ordinateur. Depuis aucun de mes navigateurs ne peut se connecter à internet, MSn marche, bitcomet aussi mais pas IE ou chrome.

J'ai désinstallé bitdefendeur mais ça n'a rien changé à mon problème

Sur Chrome j'ai un message d'erreur " Erreur (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) Erreur inconnue"

Sur IE "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion."

Si quelqu'un a une idée de comment résoudre ça sans avoir à réinstaller mon PC ça me rendrais vraiment service ~
Merci
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour le désinstaller, par la suite redémarre, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
Nouky

J'ai fait la manip' mais ça n'a rien changé
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Bonjour,

Faites un point de restauration sa pourrais "peut-être" aider ce problème
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
0
Nouky

J'ai essayé ça aussi mais ça n'a pas corrigé mon problème non plus
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, clique sur paramètres réseau, il faut que tout soit décoché et Ok, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Fais de même pour google chrome concernant --> utiliser le serveur proxy, il faut qu'il soit décoché.
0
Nouky

Merci beaucoup maintenant ça marche !
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0