Bip clavier + screenshot

BeNrOo -  
Rypklash Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur une touche du clavier un bruit de clicher d'appareil photo émerge des enceintes. Très désagréable! Mais l'autre problème est la création de screenshot dans "Mes Images" à chaque fois que l'on appuie sur une touche!
D'où peut venir le problème?
merci d'avance pour vos réponses. :)

A voir également:

5 réponses

tetek

J'ai exactement le même problème depuis ce matin...
1
firestarz

ce bruit vient de eslwire je pense
0
BeNrOo

Résolu, problème d'une mise à jour de logiciel!
0
vAL

Quel Logiciel as tu mis a jour s'il te plait , j'ai le meme probleme .. MErci.
0
BeNrOo

Il faut quitter ESL wire, car chez moi il a été mis à jour et provoque ce problème. Dit moi si cela résolu l'incident! thx
0
Ble4Ch

Bonjour !

Je cherchais justement une solution à ce problème très pénible (j'ai d'abord pensé à un malware, recherche infructueuse...), et en fermant ESL Wire, le problème disparait ! :)

Merci pour la solution BeNrOo.
0
Survival

Je confirme, un peut tard je l'avoue , mais tout ceux qui ont se problème, cela viens bien de ESL wire :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rypklash Messages postés 40 Statut Membre 1

C'est très simple effet avec ESL Wire, il met par défaut pour les screenshot toutes les touches du clavier !

Pour régler le problème il faut aller sur ESL Wire, en dessous de la croix, il y a un petit outil cliquer dessus puis Option : En Jeu ; encore En jeu et la dans la partie Raccourcis clavier il y a Screenshot et ici tu met la touche que tu veux par exemple : F1 .

Maintenant une fois que tu appuieras sur F1 (ou une autre touche que tu choisis) , tu pourras voir tes scree dans Image .

Voilà en espérant t'avoir aidé !
0