Prendre Mobile ET forfait sur internet
NoritakaRom1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
NoritakaRom1 Messages postés 9 Statut Membre -
NoritakaRom1 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à tous,
j'aimerai acheter un portable + un forfait, j'ai vu que les offres étaient plus intéressantes sur certain sites, qu'en magasin, notamment pour meilleurmobile, mais le service est souvent critiqué aussi. Sinon j'ai vu que l'on pouvait aussi par rueducommerce que j'utilise souvent pour mes achats, mais la procédure pour le forfait a l'air quelque peu longue (avec plusieurs envois par la poste, appel téléphonique, etc...).
Je voulais savoir les expériences de chacun pour cela, et ce que vous me conseilleriez....
Merci
j'aimerai acheter un portable + un forfait, j'ai vu que les offres étaient plus intéressantes sur certain sites, qu'en magasin, notamment pour meilleurmobile, mais le service est souvent critiqué aussi. Sinon j'ai vu que l'on pouvait aussi par rueducommerce que j'utilise souvent pour mes achats, mais la procédure pour le forfait a l'air quelque peu longue (avec plusieurs envois par la poste, appel téléphonique, etc...).
Je voulais savoir les expériences de chacun pour cela, et ce que vous me conseilleriez....
Merci
A voir également:
- Prendre Mobile ET forfait sur internet
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Pour l'achat sur internet je te conseille les "grands opérateurs" du genre SFR, Bouygues, Orange...etc. Et tu peux même bénéficier d'avantages web par exemple en prenant un forfait sur internet tu payera 19e par mois au lieu de 23e par mois si tu avais été dans une agence. J'espere que ma réponse t'aura bien aider.