Téléphone illimité (livebox) ne marche pas

latitebzh Messages postés 24 Statut Membre -  
latitebzh Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé d'offre orange il y a environ une semaine => de "découverte" vers "net plus" ( TV d'orange + Téléphone illimité + Internet).
Le jour même, j'ai installé ma livebox et mon décodeur TV. Youpi internet & la TV d'orange marchaient (et marchent tjrs d'ailleurs, manquerai plus qu'ils me lâchent aussi lol). La vendeuse chez orange m'avait par ailleurs indiqué que je serai coupée (ligne tél) pendant quelque temps. J'ai donc pris mon mal en patience jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle le dît téléphone devait "se reveiller" ^^. On m'avait conseillé de rebooter ma livebox, chose que j'ai faite mais rien. Après j'ai contacté un conseiller par tchat et il m'a indiqué grand nombre de manip à faire et là rien non plus. Tous mes branchements sont pourtant OK, le voyant téléphone est vert sur la livebox. Lorsque j'appelle le fixe avec mon portable, le voyant clignote donc il recoit l'appel. Lorsque je tente d'appeler depuis le fixe, il ne sonne pas => vide intersidéral xd.

Donc voilà, je commence a desespérer là, les conseillers d'orange ne sont pas super réactifs.
HELP !
Un grand merci d'avance
Jeanne

A voir également:

2 réponses

zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Salut
Teste avec un autre tel si possible.
Ton voyant tel clignote lors d'un appel, donc il est fort probable qu'il n'y a pas de souci avec ta ligne. Éventuellement pb de livebox mais ton internet marche donc vérifie ton tel si tu peux.
Dis nous ce que ça donne.
0
latitebzh Messages postés 24 Statut Membre

Avec un autre tél ca fait pareil. Là on m'a changé ma livebox, lorsque je teste le tél il sonne (aléluiaa xd). Maintenant je dois attendre 24h pour pouvoir appeler et etre appellée.
Merci en tout ca ^^
0