Virus sur bande passante,un backdoor.sdbot ?

Fermé
krakken - 31 oct. 2005 à 22:46
 krakken - 2 nov. 2005 à 13:29
Bonjour à tous, j'ai un chti problème qui risque sous peu de me faire fondre un plomb :)

Je suis sous xp et je choppe un virus qui me sature ma bande passante, du coup il m'est quasiment impossible d'aller sur internet(j'écris de chez mon père ^^), et j'ai enormément de latence sur les jeux online (WOW, DOD etc) .
J'ai installé norton, microsoft antispyware, AVG, rien n'y fait, de plus norton a detecté (une seule fois, impossible de réparer et de repérer le virus a nouveau), un Backdoor.sdbot, ainsi qu'un worm (je n'ai pas eu le temps de faire un capture écran).
Le reste fonctionne , c'est vraiment la bande passante le problème. J'ai déjà réinstallé windows, le virus reviens. Enfin ce n'est pas un problème de fournisseur d'accès, j'ai passé 3 heures au tél avec wanadoo, ca vien pas de chez eux. Voili voilo, si kkun pouvait m'aider je bosse avec internet et la je galère puissance dix, merci d'avance !

6 réponses

salut
pas étonnant que ça rame si tu as mis AVG avec Norton qui est déjà lourd en process, désinstalle AVG qui est en conflit
a+
0
kcm Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
1 nov. 2005 à 10:43
salu

bernie tu tes pas tomper la c'est norton qu'il doit desinstaller
non?

a mort norton ! Moi plus de norton depuis que antivir ma tuer un big virus que norton ne detecte meme pas
sur ce site on te conseil avast et moi antivir choisie lui que tu veus c mieux que norton cela dit c'est bien avg aussi.
bon je te shouaite bonne chance et patience il vont t'aider

kCm
0
c'est quoi ton firewall : tu n'en parle pas
a+
0
ouuu ca répond drôlement vite merci !!

euuh mon firewall je sais pas trop, c'est un truc compris dans AVG ou Norton ? Toujours est il que je n'ai pas eu ces problèmes tout de suite apres l'installation de norton et AVG, ca viens toujours un ou deux jours apres. Je v essayer de désinstaller, et d'installer ce ke vous me conseillez ^^

A noter: je constate que sur un ordi non buggé, ca envoie à peu près 10 % du total d'octets recu (quand on clique sur les deux ptits ordis collés, en bas a droite :) ), alors que sur le mien c'est l'inverse, j'envoie une chié d'octets et j'en recoit 10 fois moins. serait ce un indice ?

voilà merci et à +
0
re
nous ne pouvons pas avoir comme ça si tu as Norton ou NortonInternetSecurity (avec firewall)
ou si ton AVG est sans ou avec firewall

fais un Hijackthis
Tu charges HijackThis là et enregistre le dans un répertoire spécifique:
HijackThis direct download: http://209.133.47.12/~merijn/files/HijackThis.exe
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
Ou là
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
tu le lances « Do a system scan and save log » et sauves le fichier hijackthis.log ou tu copie/colle avec cliq droit de la souris ici
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki thx je fais ca je vous le post :)
0
bon ben merci a tous, j'ai solutionné en réparant windows, en désinstallant norton (de la merde) et avg et en installant avast !!! tro jouasssssss

merci a tous, je reviendrai poster ^^
0