Plusieurs feuilles lors de fusion

chadice -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois réaliser un courrier avec comme source un document excel avec 2 feuilles. J'ai besoin des 2 feuilles.
Par contre lorsque je dois selectionner sous word le fichier la fenetre s'ouvre avec une liste de plusieurs feuilles
par exemple 'nom du fichier$'Z_241a7d2f_4178_4d5a_bb97_a2069b1fc585_##wvu#Fi

Le fichier que je réalise devra être utiliser par une autre personne qui n'est pas habituée à ces manip et je souhaiterai les simplifier au maximum.

Merci d'avance

Excel 2003
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour.

La meilleure des simplifications serait de tout mettre dans une seule feuille excel. Est-ce vraiment impossible ?
1
chadice

bonjour raymond

non ce n'est pas possible car lorsque j'ouvre uniquement le fichier je n'ai que les 2 feuilles dont j'ai besoin.. je n'arrive pas à comprendre où sont cachées les autres...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

"lorsque j'ouvre uniquement le fichier je n'ai que les 2 feuilles dont j'ai besoin.. je n'arrive pas à comprendre où sont cachées les autres"

Alors là, je ne comprends plus rien ! ça veut dire quoi ?
Tu pourrais envoyer tes fichiers (Word + Excel) ?
0