Email reste dans boite envoi
Tirandilis
Messages postés
223
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, mes emails envoyés avec outlook reste stocké dans "boite d'envoi" et ne partent pas ! Normalement ils devraient se trouvé dans "Eléments envoyé" mais ce n'est pas le cas.
La connection réseau et bonne et je peux recevoir des mails de l'extérieur mais impossible de répondre (ils restent coincé dans boite d'envoi).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci bien !
Depuis 2 jours, mes emails envoyés avec outlook reste stocké dans "boite d'envoi" et ne partent pas ! Normalement ils devraient se trouvé dans "Eléments envoyé" mais ce n'est pas le cas.
La connection réseau et bonne et je peux recevoir des mails de l'extérieur mais impossible de répondre (ils restent coincé dans boite d'envoi).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci bien !
A voir également:
- Email reste dans boite envoi
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
10 réponses
...microsoft outlook ou Outlook express...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Tirandilis
Messages postés
223
Statut
Membre
19
outlook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..OK
...as-tu essayé d'aller sur le webmail de ton FAI, et d'essayer de supprimer le fameux message....?
@+
pasthou
...as-tu essayé d'aller sur le webmail de ton FAI, et d'essayer de supprimer le fameux message....?
@+
pasthou
Le problème est général, TOUT les messages que j'envoie ne passe pas et reste stocké dans boite d'envoi....cela ne concerne pas qu'une occurrence mais plusieurs...
..Ouvre le menu Fichier,et choisit "Travailler en mode hors connexion".
Ensuite dans le dossier "Boite d'envoi", sélectionne le message et appuie sur la touche [Suppr].
@+
Pasthou
Ensuite dans le dossier "Boite d'envoi", sélectionne le message et appuie sur la touche [Suppr].
@+
Pasthou