Email reste dans boite envoi

Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours, mes emails envoyés avec outlook reste stocké dans "boite d'envoi" et ne partent pas ! Normalement ils devraient se trouvé dans "Eléments envoyé" mais ce n'est pas le cas.

La connection réseau et bonne et je peux recevoir des mails de l'extérieur mais impossible de répondre (ils restent coincé dans boite d'envoi).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci bien !

10 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre 19

outlook
0

une idée ? pasthou ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..oui, peut-être, mais déjà répond à ma question..?

@+
pasthou
0

..précise ta réponse, car pour les 2 , il s'agit d'Outlook...,

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est outlook 2003 :)
0

..OK

...as-tu essayé d'aller sur le webmail de ton FAI, et d'essayer de supprimer le fameux message....?

@+
pasthou
0

Le problème est général, TOUT les messages que j'envoie ne passe pas et reste stocké dans boite d'envoi....cela ne concerne pas qu'une occurrence mais plusieurs...
0

..Ouvre le menu Fichier,et choisit "Travailler en mode hors connexion".
Ensuite dans le dossier "Boite d'envoi", sélectionne le message et appuie sur la touche [Suppr].

@+
Pasthou
0

ok et après je ressaye d'envoyer un mail en mode hors connexion ?
0

..non tu réessayes en mode normal...

@+
pasthou
0